Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Ok Tu mets ma femme en gif et tu penses que je ne vais pas réagir ! tu me tues je suis morte devant cette beauté pourquoi autant de cruauté dans ce monde je ne peux JAMAIS lui résister :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Ah ? Je croyais que la K-Pop et tout son univers étaient désormais du passé pour toi et que c'était ton dernier message et passage sur le topic. Comme quoi ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop le principe de s'arrêter d'écouter quelque chose que l'on 'aime' dans le but de se créer une nouvelle identité musicale ou se donner une meilleure crédibilité. Si tu aimes la pop Coréenne il n'y a aucun mal à l'écouter tout en découvrant de nouveaux genres. Il n'y a aucune intérêt à tout arrêter du jour au lendemain. Je ne comprends pas trop comment cela peut être possible en fait, surtout si tu appréciais autant le genre que ce que tu laissais entendre dans le topic. Bref c'est ton choix et ta vie lol

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop le principe de s'arrêter d'écouter quelque chose que l'on 'aime' dans le but de se créer une nouvelle identité musicale ou se donner une meilleure crédibilité. Si tu aimes la pop Coréenne il n'y a aucun mal à l'écouter tout en découvrant de nouveaux genres. Il n'y a aucune intérêt à tout arrêter du jour au lendemain. Je ne comprends pas trop comment cela peut être possible en fait, surtout si tu appréciais autant le genre que ce que tu laissais entendre dans le topic. Bref c'est ton choix et ta vie lol

 

 

Je comprends ta réaction mon ami a eu la même réaction ! C'est mon choix :)

Si cela se trouve je ne tiendrais pas longtemps sans XD je veux juste me tester un peu pour voir !

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...