Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

La chanson + le clip + la choré + le live + le mini album......... Ma wig est portée disparue. tombstone.giftombstone.gif Plus sérieusement, je n'ai rien à ajouter au post de Poopicky, je pense exactement pareil. Maintenant j'attends le repackage comme pour la première sub-unit. Merci, au revoir.

 

(Oui oui je viens de rentrer du boulot, ENFIN§§§)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas la hype que vous avez pour ces filles. C'est tellement basique visuellement parlant, les voix sont très banales, et la production est assez mauvaise à mon gout Je vais attendre de voir ce que donnera le groupe au complet car pour l'instant ce n'est clairement pas pour moi.

 

Chacun ses goûts ! D'ailleurs je pensais ne pas aimer vu les teasers et le concept qui ne me plaisait pas du tout mais pour finir j'aime bien !!! C'est pas la meilleure chanson du groupe mais cela passe bien mieux que Eclipse que j'avais pas trop apprécié (en fait Kim Lip est la seule membre que je n'aime pas dans le groupe pour l'instant)

J'espère que la dernière unit sera mieux ceci dit !!!

 

Et sinon j'ai lu que ma YeoJin rejoindrait LOONA 1/3 et que HyunJin rejoindrait OEC

C'est un fake ou est-ce que c'est VRAI ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien la title mais bon, Chaotic et Loonatic >>>>

 

Un peu deçu du coté trop "Love Cherry Motion" comme Medulla, j'aurais preferer de loin un chanson dans le style d'Eclipse, comme Chaotic.

Sinon le mini est genial, les titres s'enchainent parfaitement bien et il y a une cohérence je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...