Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Bien content des gugudan, musicalement c'est pas tout à fait ma cam mais visuellement c'est bien plus agréable que Wonderland.

 

Sinon, je trouve que les Twice s'améliorent au niveau des MR Removed, non?

Par contre vraiment Mina elle chuchotte mdr

 

Premier teaser des GOT7 ainsi que la tracklist

C5tPqDrWMAANglI.jpg

Jackson à composé pour 3 chansons :blush: J'espère aimer,un truc comme Departure (ou MAD) mais pas Turbulence.

 

Et teaser de Wake Me Up des B.A.P (qui passe d'ailleurs bientôt à Paris)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une cinquième meuf va être ajoutée à Black Pink........... Je sais vraiment pas comment le prendre. Le groupe est tellement parfait à 4 que ça va vraiment faire chelou. D'ailleurs il n'est pas dit que d'autres filles ne soit pas ajoutées encore après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ewww. No. J'espère qu'elle est à la hauteur ou elle va se faire DE-MON-TER. Yeri m'avait vraiment fait de la peine à l'époque pour Red Velvet, elle avait tellement de haters (encore maintenant).

 

La version anglaise de Don't Recall = MEGA YASSSS DUDE §§§ Je veux l'entendre sur NRJ France maintenant :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Une cinquième meuf va être ajoutée à Black Pink........... Je sais vraiment pas comment le prendre. Le groupe est tellement parfait à 4 que ça va vraiment faire chelou. D'ailleurs il n'est pas dit que d'autres filles ne soit pas ajoutées encore après.

What ??????? Mais d'où vient cette information ?

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...