Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Honnêtement DIA ont toujours eu d'excellentes title tracks et productions. Elles avaient justement horriblement d'un bon tube T-araesque comme seul Shinsadong Tiger sait les faire. Je suis vraiment content que cela arrive enfin. J'avais beaucoup aimé ce qu'il avait fait pour le groupe avec Somehow et Woo Woo, mais je le préfère dans un genre beaucoup plus upbeat et disco. Elles bossent tellement dur et se donnent toujours à 100%, elles méritent tellement mieux...

 

Sinon...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très très content de voir que le retour de mon bébé Yerin fonctionne autant dans les charts après 2 ans d'absence. ❤️❤️ L'intégralité du mini album se trouve dans le top 20 de MelOn. Je l'aime tellement, son timbre de voix, ses chansons qui dégagent autant de douceur et de mélancolie. Sa discographie est parfaite. En plus elle écrit et compose toutes ses chansons. La soloist (oui parce qu'on se doute que 15& c'est fini) que je préfère avec IU.

 

Désolé c'était ma minute stan. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mon côté j'aime beaucoup WooWa, la seule chose qui me dérange est la ressemblance un peu trop frappante avec Bboom Bboom, surtout au niveau de la structure et du refrain. Après c'est vraiment tubesque, et le petit gimmick/beat à la T-ara est vraiment le point fort du titre. Les influences orientales sur certaines parties de l'instrumental sont aussi vraiment appréciables.

Lien vers le commentaire

Bon bah vraiment déçu aussi. Autant j'aime généralement ce que fait Shinsadong, autant je n'ai saigné que BAAM et Secret des WSJN ces dernières années. On est loin des production retro de T-ara et des beat addictif de EXID. La chanson de DIA est catchy mais que par moment, le final fait un peu mou et la ressemblance avec Bboom est flagrante surtout pour le deuxième couplet et le refrain. Puis ce clip basic af alors que les plan danse démontés tout dans le teaser

Finalement je n'aime que Good Night et Mr Potter, Woo Woo dans leur disco et c'est pas non plus la folie.
 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Before The Dawn a dit :

Je suis super déçu que le refrain ne soit pas la partie présente dans le highlight Medley. Ils auraient dû l'utiliser partout. Bref je vais clairement adorer mais c'est super répétitif une fois de plus.

 

Mais tellement :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...