Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Disappear a dit :

Ça aussi c'est la faute à YG et Rosé risque de suivre le même chemin. Bom avait une meilleure technique avant de débuter, je ne sais pas pourquoi elles sont poussées à avoir une voix plus nasale ça détruit leurs voix.

 

Je m'y connais pas trop en technique musicale. Mais tu as des avant/après pour Rosé et Bom? Quand tu chantes de manière nasale tu as moins de technique du coup? 

 

En tout cas pour la technique je trouvais Minzy et CL excellentes. Jamais de fausses notes ou de grosses difficultés à chanter leurs chansons en live. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lucatiel of Mirrah a dit :

 

Je m'y connais pas trop en technique musicale. Mais tu as des avant/après pour Rosé et Bom? Quand tu chantes de manière nasale tu as moins de technique du coup? 

 

En tout cas pour la technique je trouvais Minzy et CL excellentes. Jamais de fausses notes ou de grosses difficultés à chanter leurs chansons en live. 

 

En tout cas il y'en a une qui était parfaite en tout point et à chaque perfs et c'est Dara avec son ami le playback ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Reinhardt a dit :

C'est du pré pour la vidéo postée par Medulla ? ?

On entend les voix par-dessus par moments, j'ai l'impression ?

 

Elles ont le micro ouvert et tu peux entendre des bruits de bracelets, et quelques mots par ci par la avec Ryujin mais 90% du truc est en pré enregistré et super fort, notamment les refrains ou c'est super flagrant. C'est une bonne méthode pour rendre le truc plus réaliste.

 

Quand elles feront un véritable live tu verras (enfin entendra plutôt) clairement la différence lol

 

Tu peux entendre un peu plus leur véritables voix sur celui de Music Bank, mais une fois de plus la backup track est tellement forte et elles ne chantent pas par dessus tout, genre Lia est en playback à 100% et chante même pas par dessus :

 

https://www.youtube.com/watch?v=82cqau04BvE

 

Je pense qu'il faudra clairement attendre la semaine prochaine pour avoir de véritables lives manières qu'elles soient bien dans le bain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...