Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le mini extrait de Chungha est archi tubesque :throb:  N'empêche objectivement j'aurais jamais misé sur elle concernant un succès post-IOI avec petite agence + début solo mais mine de rien elle a signé un des plus gros tubes de l'année avec Roller Coaster tandis que les autres meufs portent à bout de bras leurs groupes respectifs en mode grosse galère :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dièse a dit :

Va a la fnac, j'habite dans un trou paumé et j'ai un rayon K-pop lol

 

Tout va dépendre des magasins je suppose, car sur Montpellier (qui est pourtant une grosse FNAC) ce n'est pas le cas. Ils ont mis du BTS en tête de gondole à une période mais c'est bien tout. Je voulais surtout dire que tu trouveras toujours tout sur leur site internet.

 

Cultura a un petit rayon K-Pop cependant, mais ils ont en général un ou deux ans de retard sur les sorties et tu ne trouveras que du SM, YG, Jellyfish et Big Hit (pas de JYP, va savoir pourquoi).

 

Virgin a toujours eu un rayon K-pop par le passé cependant, mais bon, RIP.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Before The Dawn a dit :

 

Tout va dépendre des magasins je suppose, car sur Montpellier (qui est pourtant une grosse FNAC) ce n'est pas le cas. Ils ont mis du BTS en tête de gondole à une période mais c'est bien tout. Je voulais surtout dire que tu trouveras toujours tout sur leur site internet.

 

Cultura a un petit rayon K-Pop cependant, mais ils ont en général un ou deux ans de retard sur les sorties et tu ne trouveras que du SM, YG, Jellyfish et Big Hit (pas de JYP, va savoir pourquoi).

 

Virgin a toujours eu un rayon K-pop par le passé cependant, mais bon, RIP.

 

Il me semble que dans ma FNAC il y a BTS, Blackpink, Vixx, seventeen... Mais vraiment cher

A l'eclerc par contre il y a les sorties recentes et a un prix convenable, j'ai meme acheté Tempo à ma soeur pour Noël pour 20€ donc bon

J'ai de la chance alors haha

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...