Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Perso, je trouve que la meilleure perf de la soirée (avec Twice) c'était Monsta X, même si comme d'hab on a un Wonho torse nue, là en plus on a eu un vrai travail de scenarisation (mais jealousy est tjr aussi nul) : 

 

La perf des BTS était ouf aussi mais à force je trouve ça trop long...

Par contre déçu des groupes produce, autant j'ai adoré la perf des Izone aux MAMA Première, autant là... Puis les Wanna One ne dégagent vraiment rien  

 

Bon je suis prêt pour EXO sinon

giphy.webp

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la perf des G Idles au Melon et moi qui me plagnait que plus aucun groupes feminins n'osaient faire des concepts sur scène et bien je peut me taire pour elles. Elles ont beaucoup de potentiel et wow bordel ça fait du bien.

 

BTS j'admire la mise en scène également et ils ont de la présence sinon niveau look et musique ça ne me procure rien comme d'hab (j'ai passé l'âge de fantasmer sur les minets asiatiques) alors c'est pas un plan sur des abdos qui va changer la donne. 

 

Concernant les Blackpink, mouais pas de quoi fouetter un chat,heureusement c'était rapide.

 

Ce qui nous amène aux Mama Twice, gros bof (j'aime les remix) mais la mise en scène est pauvre... Ça doit être un problème d'avoir une scène sans vrai écran et Izone bof (mais j'adore toujours autant la chanson) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...