Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Autant les Wanna One auront marqué en terme de chiffres mais musicalement que dalle, c'est du déjà-vu, musicalement et visuellement, aucun membre ne se détache (même Kang Daniel). C'est fade, c'est pas mémorable et surtout c'est pas très bien produit, et quand on voit ce que des groupes avec de moins gros budget comme Pentagon, SF9 ou Astro font, on se dit que WO est vraiment une arnaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dièse a dit :

Autant les Wanna One auront marqué en terme de chiffres mais musicalement que dalle, c'est du déjà-vu, musicalement et visuellement, aucun membre ne se détache (même Kang Daniel). C'est fade, c'est pas mémorable et surtout c'est pas très bien produit, et quand on voit ce que des groupes avec de moins gros budget comme Pentagon, SF9 ou Astro font, on se dit que WO est vraiment une arnaque.

 

Je suis assez d'accord concernant les 3/4 de leur carrière. Hands On Me, Never, Super Hot etc étaient bien meilleures que tout ce qu'ils ont pu sortir (même si j'aime bien Energetic) mais je trouve vraiment 'Spring Breeze' géniale. C'est exactement le genre de mid que j'adore. Au moins le groupe complet s'arrête sur un très bon titre à mes yeux. Je n'ai toujours pas écouté les autres titres mais le medley avait l'air sympa.

 

Il y a pas mal de bruits de couloirs comme quoi plusieurs membres (notamment ceux sans groupe vers lesquels retourner) vont continuer en tant que Wanna One...

 

D'ailleurs Never, Energetic et Spring Breeze sont des titres de Hui de Pentagon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...