Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le 17/10/2018 à 22:10, Rutee a dit :

jsuis devenu le stan nr 1 de ce groupe je les aime TROP :ssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

tbh je suis passé à côté d'elles parce que j'avais pas trop accroché à Latata (maintenant je l'écoute en boucle lmao) mais c'est finalement l'un des groupes que j'ai le plus écouté cette année. Les membres sont vraiment la force de ce groupe, la plupart d'entres elles sont ultra charismatiques et même les "subvocals" ont des voix originales (Yuqi, Minnie) rarement entendues dans la kpop.

 

Cube a vraiment misé sur les bonnes... Soojin, Soyeon, Seungyeon, Yeeun... They OWN this generation. Y'a vraiment que la YG qui peut rivaliser avec Blackpink. La disco des Red Velvet reste loin devant mais les membres (sauf Seulgi) manquent clairement de personnalité et de présence imo.

 

En tout cas cette année est complètement FOLLE chez les girl groups pour moi, des tubes par dizaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

euh on en parle de solji qui fait son comeback officiel a la télé en gagnant 5 fois de suite à the king of masked singer et qui revient en mode elle défonce absolument tout ????? genre elle a passé ses 2 ans de break à prendre des cours ou comment ça se passe ? elle est ENORME vocalement o_o 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Before The Dawn a dit :

 

 

Je suis déjà en PLS vivement demain !!! Par contre Spotlight en version coréenne a l'air juste géniale je m'y attendais pas ! ?????? (tout le monde attendait la chanson No Reason dans la tracklist, je pense qu'elle sera probablement dans le repackage (pas sûre à 100% tbh)). L'intro me hype pas mal ainsi que la chanson titre après je ne sais pas si cet album va détrôner l'excellent BEAUTIFUL (que j'ai d'ailleurs acheté et qui était un véritable coup de coeur!) ... Réponse demain à 11h00 xD

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...