Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je suis sur que Chowon ne sera pas dans la lineup finale, elle est pas assez charismatique et elle manque vraiment d'entrainement. On dirait qu'elle gueule plus qu'elle ne rappe, mais ça fait son charme je suppose. Après surement des plantes vertes se retrouveront dans le groupe manière de faire une belle vitrine (genre Hyewon ou Minjun) mais bon. Elle n'est pas si populaire que ça j'ai l'impression.

 

Dans tous les cas la line up ne s'annonce pas folle vu les trainees restantes, heureusement que les queens sont encore la.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Je suis sur que Chowon ne sera pas dans la lineup finale, elle est pas assez charismatique et elle manque vraiment d'entrainement. On dirait qu'elle gueule plus qu'elle ne rappe, mais ça fait son charme je suppose. Après surement des plantes vertes se retrouveront dans le groupe manière de faire une belle vitrine (genre Hyewon ou Minjun) mais bon. Elle n'est pas si populaire que ça j'ai l'impression.

 

Bah a la base elle est main vocal on l'a forcée a etre en rap parce que c'était la meilleure du groupe mais c'était sa première fois mdr 

Perso pour moi c'était l'une des plus charismatiques sur cette perf avec sian et sihyeon, c'est aussi celle qui a une des plus grosses marges de progression donc j'espère qu'elle sera dans la lineup finale

 

J'espère que hyewon n'y sera pas parce que c'est vraiment une grosse merde pour le coup :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...