Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

- Assez impatient pour le comeback des UNB, j'ai aimé tout ceux qu'ils ont fait comme pour UNI.T alors que je n'avais aimé aucun des titres durant l'émission, inverse totale du coup avec les Wanna One où j'ai aimé les titres de l'émission et non les titres du groupes.


- J'attend vraiment de voir ce que va proposer Apink, ça m'intrigue un peu, ça doit être un des seuls groupes où je n'ai vraiment aimé aucun titres à part peut être LUV

 

- J'aime de plus en plus chaque comeback des Lovelyz, peut être le prochain sera le bon?


- Gros ❤️ pour le comeback des NU'EST W, je retrouve la qualité de leurs comeback pré-pd101 et pour le solo de Kim Dong Han même si le break est totalement inutile.

 

- Bravo pour le succès des Blackpink, pour ma part je reste vraiment sur ma fin, je trouve la chorée de Ddu-Ddu-Ddu assez baclé et je me sens déjà un peu lassé par le titre. Les autres titres du mini sont totalement oubliable, à part peut être la dernière minute de Forever Young. Alors que j'écoute encore Whistle, PWF et AIIYL facilement.

 

- Comme prévu Momoland sort un titre avec exactement la même structure que Bboom x2 autant au niveau de la danse que de la chanson, mais dieu que le refrain avec les "maw maw maw" est efficace, par contre les "BAM BAM" sont très désagréable mais je vais quand même saigné le titre.

 

Sinon on arrive au milieu de l'année donc pendant ce temps pour moi la SOTY


Overall : Rollercoaster

Girlgroups : What Is Love?, Metronome (Weki Meki), Bad Boy et Latata

Boygroups : Boss, Touch,  Fake Love,  Shine, Blooming Day et Everyday. (impossible de tous les départager) 

 

Voilà see u tomorrow pour momoland

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...