Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Personne ne regarde Produce48 ? :( J'ai regardé le premier épisode, les filles du 48 group se sont quasiment toutes faites laminées par les juges. On sait que au niveau training ce n'est pas la même chose que en Corée. Au Japon on cultive l'individualité du caractère quand en Corée on parle de perfection. Cela dit coté Nippon j'ai apprécié Noépi des NMB48 quelle boule d'énergie :D . Les choses sérieuses commenceront à l'épisode 2 puisque Jurina (la nouvelle gagnante du Sosenkyo et visage des SKE48) et Sakura viendront je l’espère défendre leur groupe.

Lien vers le commentaire

Forever Young des Blackpink date de 2015 :' ) 

 

 

Elles n'avaient même pas débuté encore, cette vidéo remonte a fin Novembre 2015. Elles devaient sortir 8 MVs il me semble pour leur début et je suis sur que ça devait être : Boombayah, Whistle, Playing With Fire, Stay, As If It's Your Last, Forever Young, See U Later, Really. Maintenant que j'ai la confirmation que Forever Young est un ancien titre, je suis sur qu'ils ont tant retardé leur comeback car ils n'avaient aucune grosse title track sous le coude pour leur comeback jusqu'a l'arrivée de Ddu Du Ddu Du...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sachant que Ddu Du Ddu Du est déjà passée à la trappe pour moi ainsi que le reste de leur mini je ne suis pas surpris que ce soit un vieux titre. Honnêtement pour moi les dernier comeback de la YG sont très oubliables. Si c'est pour avoir du Teddy fatigué à chaque comeback autant que je n'attende rien d'elles musicalement...

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...