Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

 

L'album (là ou j'en suis) est géniale, du très bon boulot après le mauvais Turbulence!

Je reprends ça

Parce que je suis en train d'écouter l'album, j'en suis à SIgn.

 

J'suis par terre, j'adore complet, c'est pile le genre de sons que j'adore en ce moment.

 

(Paradise est un bop de fou fou fou)

(mais j'avais aimé Hard Carry, sans écouter l'album qui allait avec ! :ninja: )

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression qu'aucun des groupes avec un ex membre de produce 101 ne va nous sortir une bonne chanson :')

J'avais espoir pour le groupe pledis mais vu l'extrait ça m'étonnerait que j'aime

 

Je vois qu'on a déjà oublié les Bulldok et les I.B.I ! è_é

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Genre Whistle et Boombayah c'était pour les 2NE1 ???? :o :shook:

L'album entier (on sait pas trop il y a combien de chansons) a été produit par Teddy, le producteur principal de 2ne1, mais les chansons ont apparement été spécialement conçues pour Blackpink.

 

D'ailleurs il y a une rumeur comme quoi Jinny devrait intégrer le groupe...Ça viendrait d'une personne ayant accès a des infos confidentiels sur la yg et qui a déjà leaker des infos auparavant. Ça m'étonnerait très fortement mais à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reprends ça

Parce que je suis en train d'écouter l'album, j'en suis à SIgn.

 

J'suis par terre, j'adore complet, c'est pile le genre de sons que j'adore en ce moment.

 

(Paradise est un bop de fou fou fou)

(mais j'avais aimé Hard Carry, sans écouter l'album qui allait avec ! :ninja: )

 

Leur albums sont toujours très bons, je suis jamais fan de leur title track (Beggin On My Knees :ninja:) même si là j'aime beaucoup celle ci. C'est un des meilleurs boysband du moment pour moi, leurs albums sont toujours stables et ils participent tous plus ou moins à la partie créative !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...