Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Sulli ne retournera jamais dans le groupe, ce serait suicidaire envers le groupe (qui est déjà à moitié mourant). SM ne sont pas idiot à ce point. J'aimerai son retour, mais il s'agirait clairement d'une mauvaise décision niveau marketing. Je me suis renseigné et les rumeurs sont fausses, la plupart des membres ne sont même pas en Corée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La voix de JB sur le refrain est hyper désagréable :s, puis les "raps chantés"... tout ce que je déteste. Je me rends compte que Just Right est le dernier single du groupe que j'ai aimé lol, je trouve les sons / concepts hyper beaufs depuis, genre des rejets de 2PM (déjà qu'ils font de la merde). Les débuts étaient prometteurs, dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon groupe préféré qui va disband, voila, c'est mon tour :(

 

Si seulement SM (et les autres agences) pouvaient se remettre en question, que ce soit bénéfique pour les autres idols et futurs groupes mais on peut rêver.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter 2mn avec vos "rejets", vous étiez déjà là à dire que iKON c'était du rejet de BIGBANG, maintenant GOT7 du rejet de 2PM par contre quand c'était BLACKPINK personne disait que c'était du rejet de 2NE1. Je vous trouve beaucoup plus sévères avec les groupes masculins qu'avec certains groupes féminins que vous encensez ici.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...