Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Quoi Mamamoo ? J'ai pas vu les vidéos !

Elles ont repris Bruno Mars et elles se sont "noirci" le visage et Hwasa repettait "Nigga". En gros elle parodié les blacks, de très mauvais gout et totalement innatendu de leurs parts.

 

Sinon merci Nesmih, je succombe totalement à Make Me Ah. (Puis Big Matt sur ton icon :blush: )

ee8616b43c67a499c0490364ce391af21680b477

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est déjà arrivé des dizaines et des dizaines de fois avec d'autres groupes et ce n'est probablement pas la dernière. Tant que le public coréen n'aura pas de réaction similaire à celle des fans internationaux les producteurs/membres de staff continueront à faire ça pour les émissions et compagnie. Après quand ils remarquent que ça nous choque ils sont en général d'accord avec nous mais ces articles ont très peu d'exposition.

 

Pour Mamamoo: http://netizenbuzz.blogspot.co.uk/2017/03/mamamoo-under-controversy-for-blackface.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elles ont repris Bruno Mars et elles se sont "noirci" le visage et Hwasa repettait "Nigga". En gros elle parodié les blacks, de très mauvais gout et totalement innatendu de leurs parts.

 

 

 

 

L'industrie Kpop a un gros problème avec l'appropriation culturelle et la façon dont ils "cosplayent" d'autres ethnies. Vu la popularité grandissante du genre à l'étranger, surtout en Amérique où on ne plaisante pas avec ces trucs là, ça ne passe pas !
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon je viens de découvrir les BLANC7, ils sont nouveaux, ils sont mignon et c'est bien sympa, je vous laisse découvrir!





Les MONSTA X feront leur comeback le 21 mars avec leur premier full album


tumblr_omci5vyOCE1vt0fcmo1_r2_500.jpg


juste après que j'ai commandé l'édition dédicacé de part.1, c'est mon porte monnaie qui va être content


tumblr_inline_okioi57x9z1salc9e_500.gif

 


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...