Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'ai peur pour KARD, j'espère que DSP va pas tout faire foirer... Même eux n'ont pas l'air totalement confiant sur leur possibilité de "débuter"

 

Kim Jisoo :wub:

BM :wub:

Je pense pas quand même, c'est les seules a marcher un minimum chez DSP et ils bossent deja sur le troisième donc bon..

Lien vers le commentaire

Comeback de Winner mi mars/début avril, iKON fin avril et PSY en avril. Bref YG veut tout caser en Avril.

 

Sinon Rosé a posté une vidéo d'elle en studio, surement entrain de préparer Square Three qui devrait sortir en Mai/Juin.

 

Lien vers le commentaire

Les BP RANIA viennent de faire un énorme MESS sur leur perf, entre la bague coincée dans le chemisier, les problèmes de placements qui du coup à fait que les membres se rentrent dedans, la choré à la fin qui part en sucette car une membre se trompe et les autres suivent avec un gros plan awkward de Zi.U qui veut dire omg me filme pas ! Je suis dég elles mettent tellement de bonne volonté et ce retrouver avec ça à la sortie... Mes bbs :throb:

 

http://www.youtube.com/watch?v=GK8BYiDSSXs

Lien vers le commentaire

Non mais ne rejetez pas la faute sur Alex, elle a eu une opportunité en tant qu'actrice en Amérique. Elle revient dans les prochaines semaines. Mais oui du coup les autres répétitions à fond et tout et elles sont exténuées, et ont vraiment pas de chance pour le coup :(

 

Dommage elles se barre quand elles deviennent vraiment intéressantes, le titre est un énorme BOP.

 

Elles ont eu d'autres performances antérieures et elles ont tout slayé:

 

 

Je crois que ça viens de Music Bank, Yumin avait déjà eu son micro coincé dans son t-shirt il y a qqs semaines, la poisse :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=KR1vvP46WSA

 

@1:15

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...