Aller au contenu

Indochine - La vie est belle (et mes paroles profondes) 9/06/17


BCP  

16 membres ont voté

  1. 1. Troisième single idéal :

    • Black city parade
    • Le fond de l'air est rouge
    • Wuppertal
      0
    • Le messie
    • Belfast
      0
    • Traffic girl
    • Thea sonata
    • Anyway
    • Nous demain
      0
    • Kill Nico
      0
    • Europane
      0


Messages recommandés

Rééditions du Péril jaune, de Wax et d'UJDNV achetées. Pas pu résister. :ph34r: Dommage que Nicola n'ait pas demandé à faire retravailler le livret du Péril jaune, c'était l'occasion de présenter un beau truc avec les paroles etc. M'enfin tant pis. Le digisleeve ne fait pas trop cheap en revanche, les supports sont jolis et propres. A voir maintenant pour la qualité du son, ça fera patienter avant la sortie du 13. :mrgreen:

 

Alors, qu'en est il du son?

Lien vers le commentaire

Très bon ! Le travail effectué sur Le péril jaune répond largement aux attentes : beaucoup de petits détails se distinguent, c'est très dynamique et propre... Contrairement à la version d'origine, la basse est bien mise en avant, ce qui peut éventuellement rebuter un peu début mais ça permet de redécouvrir pas mal de morceaux ("Razzia" en premier lieu, ou "Kao bang"). Chouette boulot, vraiment.

UJDNV me convainc nettement moins pour l'instant, peut-être pour ceci qu'il n'avait aucunement besoin d'être retouché. A voir sur la durée.

Je ne possède pas encore 7000 danses mais c'est la réédition qui reçoit les avis les plus mitigés sur l'indoforum : les retouches semblent inégales selon les morceaux et "Les tzars" ainsi que "La chevauchée" apparaissent en version... raccourcie.

 

Faut par contre s'accrocher pour trouver ces supports : c'est particulièrement mal distribué. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...