Aller au contenu

Indochine - La vie est belle (et mes paroles profondes) 9/06/17


BCP  

16 membres ont voté

  1. 1. Troisième single idéal :

    • Black city parade
    • Le fond de l'air est rouge
    • Wuppertal
      0
    • Le messie
    • Belfast
      0
    • Traffic girl
    • Thea sonata
    • Anyway
    • Nous demain
      0
    • Kill Nico
      0
    • Europane
      0


Messages recommandés

Invité Querelle

La mélodie de Thea Sonata est à tomber.

 

(Je ferai un commentaire débile à l'écoute de chaque titre. J'ai une connexion bosniaque, je mets 3 heures pour charger 3 titres sur youtube, pour au final avoir une qualité sonore proche du néant. SFR peut aller se faire foutre.)

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Traffic girl est une bombe atomique. Je le répète au cas ou vous ne l'auriez pas compris.

Cette chanson aurait du être le premier single. Cette chanson doit être un single, l'univers ne peut pas passer à côté de ça.

Le monde n'est pas prêt.

 

130210120502875977.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ma première satisfaction c'est que l'anglais de Nicolas Sirkis est aussi bon que le mien :thumbup:

 

La 2ème c'est que l'album me plait beaucoup !!!

 

Mention ++ pour Black City Parade, le fond de l'air est rouge, Wuppertal, traffic girl, nous demain et Kill Nico. Plus classique mais sympa : Europane

En revanche, mes oreilles n'aiment guère Le messie et Belfast.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est vachement bon ! Mais ça, je ne doutais pas !

 

Je suis sous le charme de l'instrumentation introductive de la chanson "Black City Parade" ! :crazylove:

 

Sinon je retiens :

 

- Black City Parade

- College Boy

- Memoria

- Le Fond De L'Air Est Rouge

- Wuppertal

- Traffic Girl

- Anyway

- Kill Nico

- Europane Ou Le Dernier Bal

- Trashmen

 

En tout cas, l'album est très plaisant à écouter durant ses 1h22 de son !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle photo de Nicola :

 

393020c3fa5e77336090d606539d2e5a.jpeg

 

:mdr:

 

Je m'abstiendrai de parler de l'album... sauf pour rererererepréciser qu'il est excellent. Les critiques (presse + fans) sont pratiquement unanimes, c'est bien la première fois depuis je suis le groupe.

"Salomé" aurait dû figurer sur l'album et sortir en single. Ce titre est une perle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'abstiendrai de parler de l'album... sauf pour rererererepréciser qu'il est excellent. Les critiques (presse + fans) sont pratiquement unanimes, c'est bien la première fois depuis je suis le groupe.

"Salomé" aurait dû figurer sur l'album et sortir en single. Ce titre est une perle.

 

Tout comme Mexicane Syndicate sur La République des Météors, Ceremonia sur Alice & June, Le Doigt Sur Ton Etoile sur Paradize, etc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...