Aller au contenu

Woodkid - I Love You


Pablo

Messages recommandés

Je trouve que le morceau perd un petit peu le côté majestueux qui le caractérisait jusque là, pour une Pop certes classe mais plus classique. J'ai l'impression de retrouver un nouveau Sam Sparro ici, en préférant cependant le premier. Mais j'aime toujours cependant.

Pareil pour le clip, c'est toujours aussi beau mais j'ai du mal à aller au-delà. Le coup de ressortir les animaux une nouvelle fois, moui. Et j'ai pas trop compris le parallèle avec le clip de Run Boy Run.

Lien vers le commentaire

Morceau plus pop et plus léger que les 2 précédents, mais pas de déception, c'est toujours aussi bon. La vidéo est parfaite, c'est toujours aussi beau visuellement, on en prend plein les yeux. L'histoire qui y est raconté est bien plus intéressante que dans Run Boy Run, c'est plus long, plus complet et plus abouti.

Lien vers le commentaire

Déçu. J'avais mis trop d'espoirs sur ce clip sûrement, je m'attendais à quelque chose dans la lignée de Iron et Run Boy Run. Je voulais une continuation de l'histoire dans le même genre de vidéo, et là... plouf, tout le soufflé est retombé quand j'ai vu qu'il n'y a finalement rien à voir entre la vidéo précédente et celle-ci. Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport je veux bien car là... Il aura donc fallu plus de huit mois pour attendre une suite qui n'en est presque pas une. Cependant le clip est malgré tout très beau (malgré l'abus de noir et blanc).

 

La chanson est ma préférée des trois jusque-là dévoilées.

 

Sinon j'ai trouvé la traduction du passage en russe :

 

"Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui s'est noyé dans les eaux glacées de l'océan après avoir perdu celui qu'il aimait. C'est l'histoire d'un homme qui est mort deux fois."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec I Love You, Woodkid signe un bon tiercé. Le titre est majestueux comme il a été dit plus haut.

Esthétiquement le clip est très réussi. Après je trouve dommage d'abuser du noir et blanc surtout sur les paysages naturels. Mais au final, je suis conquis. Et les plans avec les baleines autour du gars sont magnifiques.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très beau clip et très belle chanson. Ceci dit il n'a pas la même puissance esthétique que Iron et Run Boy Run.

Depuis 2010, le trip noyade/flotte/mer/ocean/piscine semble être devenu le grand truc des artistes. iamamiwhoami (

2012), The XX (
2012), Rihanna (Diamonds 2012), Lady Gaga (Judas 2011), Hurts (Wonderful Life 2010), Lana del coin coin (Blue Jeans (la version 2012 réalisée par Woodkid)) et j'en passe...

Bref c'est à croire que tout le monde est atteint par le syndrome pull marine. :D

 

 

 

Adjani et Gainsbourg pour ceux qui n'avaient pas compris la dernière référence. :unsure:

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est son moins bon clip, presque mauvais même.

Les baleines et la noyade me font cruellement penser à son travail pour Lana Del Rey, on a juste remplacer les crocodiles quoi.

Les plans sont un peu longs, et franchement, pour une fois, le noir et blanc est pas très pertinent. Autant ses deux précédents clips étaient des chefs d'oeuvres artistique, autant là je suis désemparé. Et puis c'est quoi cette vieille fin pour Run Boy Run ? Un plan de deux secondes et basta ? :mdr:

 

Bon au moins j'adore la chanson. Bien meilleure que Run Boy Run pour moi. J'aime définitivement son travail en matière de musique.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est beau... Ce mec est réellement talentueux : sa voix, ses clips, ses paroles, j'suis totalement fan de ce qu'il fait.

Certes le noir et blanc n'est pas forcément pertinent dans ce clip là mais ça certes magnifique esthétiquement.

La fin m'a foutu les larmes aux yeux c'est tellement "classe" musicalement

 

Enfin vivement l'album, écouter tous ces morceaux à la suite va leur donner une ampleur encore plus impressionnante je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...