Aller au contenu

Messages recommandés

Après son single Des Mots Invincibles qui m'a agréablement surpris, je me suis mis à écouté son album. Je ne ferais pas de critique détaillée titre par titre pour la simple et bonne raison que le début oscille entre le moyen et le bon, tandis que toute la dernière partie est à jeter.

J'aime assez Des Mots Invincibles, Les enfants de l'orage, la mignone mais niaise En Silence (très agréable d'entendre la voix de Leslie accompagnée juste d'un piano). Ou va le Monde?, L'amour et les couleurs, et Tous les Moi sont sympa, dans la moyenne. Et ensuite viens la partie très mauvaise de l'album avec Je me fou, l'ultra médiocre Over (j'ai pas compris le but du délire chanson en anglais...), le dégoulinant de niaiserie Pour le Meilleur et pour le pire , et le très moyen et répétitif la Promesse. Le remix mauvais de Des Mots Invincibles se passe également de tout commentaire. Le choix d'intégrer la reprise de Goldman n'est pas mauvais, puisqu'il s'agit de la meilleure reprise de l'album (même si pour moi on ne peut le reprendre) car la plus fidèle à l'originale.

Globalement, le virage variété est assez réussi, mais je pense que Leslie a le cul entre deux chaise. Alors qu'elle annoncé un album de qualité tant visuellement (coucou le look Lana Del Rey au début de l'ère), ou musicalement (cf. premier single ou la reprise plutôt sympathique de Video Games), elle semble s'être embourber dans une tentative vaine de s'essayer à de la mauvaise pop et le résultat global est en demie teinte : pas trop dégueulassement produit, mais trop lisse et plat, sans relief (un peu à son image. C'est une chanteuse mignonne, sympathique, mais niveau charisme... :/ ) . Le changement d'image qu'elle affiche sur la pochette dans le genre "je suis une rebelle et je fais du rock", ne cadre vraiment pas avec ce que l'album contient. Ok elle fait plus mature, mais elle le faisait également avec son look "LanaDelresque".

 

Cependant, après son virage électro très mauvais de son précédent album (la aussi le lead single pas trop mauvais n'était pas représentatif du reste), je trouve que la variété lui va mieux. Et ce qu'elle propose aujourd’hui, bien que moyen, et qu'en dessous de l'album Mes Couleurs, n'est pas plus mauvais que tous ce que proposent (ou massacrent reprennent) ses consœurs (Lorie, Sheryfa, Jenifer, Alizée, ...). Bien au contraire. Elle flopera surement, mais elle mérite tout de même de limiter la casse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 ans après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Désolé de déterrer les vieux dossiers mais..... Quelqu'un sait si elle est morte ou vivante ? ?

 

Disparition totale de cette artiste depuis quelques années. Aucun reseaux actifs (bon ca c'est un droit) aucune trace d'elle chez personne, pas même chez son mari (ou ex ne sais je point)... Aucun retour mediatique annoncé..... 

Voilà... Simple curiosité de ce qu'elle devient. 

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2020 à 10:54, declan a dit :

Désolé de déterrer les vieux dossiers mais..... Quelqu'un sait si elle est morte ou vivante ? ?

 

Disparition totale de cette artiste depuis quelques années. Aucun reseaux actifs (bon ca c'est un droit) aucune trace d'elle chez personne, pas même chez son mari (ou ex ne sais je point)... Aucun retour mediatique annoncé..... 

Voilà... Simple curiosité de ce qu'elle devient. 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.voici.fr/news-people/actu-people/leslie-a-35-ans-que-devient-la-chanteuse-de-sobri-673823%3famp

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...