Aller au contenu

Messages recommandés

OMG en Lorraine, dans un cultura. Une bannière INNA qui annonçait son nouvel album genre "Inna, de retour avec son album INNA avec le nouveau single Rendez-Vous"..

 

Bon "Rdv" est vraiment le nouveau single ou un clip juste pour la promo si on peut encore appeler ça comme ça ?

 

T'as pris une photo ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un bon choix... Je ne trouve pas tant que ça. Déjà il parle d'un nouvel album alors que c'est un album sorti depuis un petit moment avec des titres qui datent d'il y a plusieurs années. Si la France veut renouer avec Inna ça me ferait chier qu'il le fasse avec un titre comme Rendez vous soit l'un de ses titres les plus faibles depuis Un momento.

De toute façon je n'y crois pas et ça fera l'effet d'un gros pétard mouillé un peu comme le single OK!

Lien vers le commentaire

INNA dépasse le milliard de vues sur Youtube ! Je viens seulement de remarquer après 3 mois. Bon sinon pour le coup je n'ai pas pu y retourner à Cultura... retour à Paris !

 

 

Et aussi, faut qu'elle se bouge et qu'elle fasse un peu de promo, la elle en a l'occasion vu que FUN et NRJ recommence à s'intéresser à sa musique.. même si Bad Boys n'est pas le nouveau single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon je suis retourné a ce fameux Cultura (+ d'1 semaine tranquille :P), plus rien... J'en ai profiter pour demander au vendeur si l'album INNA était "sorti". Bon a ce qu'ils m'ont dit, ils ne l'ont encore jamais eu dans ce magasin. J'espère qu'après cette demande ils y réfléchiront surtout après l'affiche qu'ils avaient mis.

 

FUN diffuse-t-il Inna ? NRJ bah toujours pas :/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...