Aller au contenu

Messages recommandés

Sortie de l'album une nouvelle fois repoussée. "INNA" sortira donc (définitivement j'espère) le 27 octobre.

Après le mécontentement de nombreux fans sur les réseaux sociaux, INNA est toujours en studio et prévoit d'ajouter des titres dans la tracklist de l'album.

Son prochain single est prévu pour bientôt et le clip sera tourné d'ici quelques jours. On espère une réelle promotion suite à ces changements de plan...

 

12072649_10156197121575381_1024923747062

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une blague ou quoi ? ça fait déjà deux fois qu'elle décale son album , elle savait pas le sortir jeudi et faire une réédition 6 mois après pour les fans mécontent , ça me saoule ça fait deux fois que je me fais une fausse joie !! Si c'est pour rajouter des titres produit par play and win qu'on a déjà entendu mille fois , je ne vois pas l'intérêt ! :angry::bomb:

Lien vers le commentaire

Ce projet ne me plait absolument pas, ça fait vraiment "four-tout" ou "pot pourri" avec des titres qui existent depuis des années et d'autres qui sont issus de EP, qu'elle le balance comme ça sur le net histoire de faire plaisir à ses quelques fans qui lui reste et qu'on passe enfin aux choses sérieuses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

INNA est au Maroc (Marrakech) pendant 5 jours. Apparemment elle y tourne une vidéo pour Yalla. Il ne s'agit sûrement pas du nouveau single vu qu'elle a fait de même pour Rendez-Vous.

D'un côté c'est une bonne idée, de l'autre... OÙ EST CETTE PUTAIN DE PROMO ?!!!!

12142008_1511607669155897_752281859_n.jp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait il y'a bien de la promo. Mais pas en France.....je pense qu'on ne la reverra pas ici. Elle n'y arrivera pas.

Si tu regardes son snap elle va dans plein de pays (de l'est) pour faire des concerts ! Même sur son insta elle poste pas mal de truc ! Elle est souvent en dédicaces (pour quoi je ne sais pas) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...