Aller au contenu

Messages recommandés

Euh... Quel est l'intérêt de tourner un clip par mois et de se classer nulle part? Je ne comprends pas là. Qu'elle défende sérieusement un titre au lieu de faire comme elle fait.

 

Lol tu connais bien son équipe. Le mot "promotion" n'existe plus depuis plusieurs années déjà. Ils préfèrent balancer un titre, voir si ça marche, faire de la ""promo"" si le titre fonctionne, passer à un autre le mois d'après s'il ne fonctionne pas.

Diggy Down marche plutôt bien en Roumanie et en Bulgarie mais pour le reste du monde c'est le néant.

Le seul titre de la nouvelle ère qui pouvait tout faire basculer est Cola Song mais les singles qui suivent ont tout fait foiré.

Je ne comprends pas qu'elle ne nous balance pas un titre produit par Guetta ou RedOne qui aurait plus de gueule que les prods de Play & Win. Ça ne marche plus depuis un moment avec eux, pourquoi persister ? Seul ce titre a la rigueur peut plaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas du tout, surtout que tu aimes pas les trucs avec des sonorités latines voilà pourquoi tu dis ça, avec ce titre elle a prouvé qu'elle était encore capable de faire des tubes.

 

Il m'arrive d'aimer des titres aux sonorités latines mais pour Inna j'ai du mal, voilà quoi.

 

J'aime plus ses titres putassier genre Sun Is Up :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...