Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas vraiment suivi cette histoire d'EP. Il devait sortir le 15 mais a été reporté ? A quand exactement ?

J'adore "Body and the sun".

En lisant le topic, le fait qu'elle n'ait plus de succès depuis "Sun is up" est beaucoup souligné, et souvent vous rappelez que c'est dû à un manque de titres à l'allure tubesque. Je suis loin d'être d'accord, "Endless" par exemple est une vraie pépite et n'aurait pas démérité une petite percée dans nos charts. "Fall in love/lie", idem.

J'ignore au fond ce qu'elle doit faire pour retrouver un peu de succès en Europe. Le point positif, c'est qu'elle s'acharne, elle persévère. Ca finira bien par payer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non "Cola Song" à marché dans quelques pays car les radios ont joué tout simplement le jeu, et elle y est partie faire de la promotion, en Espagne le titre était dans le top 3 des meilleures diffusions.
En France, et ailleurs ça marche plus car les radios la boudent et surtout car elle ne fait JAMAIS de promotion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a un titre qui aurait pu sortir du lot à sa sortie et devenir un tube, c'est Be My Lover! R.I.P

 

C'est pas avec les titres qu'elles sort avec cette E.P ou Good Time qu'elle être playlistée sur les radios.

 

Body and The Sun est le meilleur titre qu'elle a pu sortir pour cette EP.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...