Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement je commence vraiment a m'inquiéter ! Il n'y a quasiment aucune promo dans le monde à part au Japon et au Mexique ! Je ne veux même pas croire que l'album flippera, il a l'aire génial ! Elle peux revenir c'est sur mais il faut qu'elle s'en donne les moyen et qu'elle aille gueuler dans ses labels et quelle fasse une tournée des radios qui l'appréciait tant il y a 2 ans !

Lien vers le commentaire

Hier ou avant hier elle a tweeté qu'elle était en studio peut être qu'elle essaye de travailler sur de nouveaux titres car More than friends qui était censé la relancer passe complètement inaperçu... j'aurais dû être détecteur de flop j'ai un don pour ça depuis le début je ne le sentais pas ce titre ^^

Lien vers le commentaire

Elle était en studio pour pofiner les titres de son album et commence déjà à enregistrer son 4ème album ! Si son album sort au Japon en Mars, c'est parce qu'elle s'y rend justement ce mois-ci. L'album pour la France (et pour la majorité de l'Europe) est prévue pour Mai/Juin. En France, un changement de label vient tout juste de s'effectuer alors pas d'inquiétude l'album sortiras ! Et je pense que More Than Friends seras prévue comme single pour cet été ici (c'est bien connu que la France sort les titres 6 mois après). En attendant, dans 1 semaine pile, vous retrouverez tous les titres de l'album ici ;).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle travaille déjà sur son 4ème album alors que son 3ème n'est toujours pas sorti... j'aime pas trop ce genre d'attitude car à ce compte là elle avait qu'à travailler sérieusement et correctement sur son 3ème histoire de nous concocter un album plus tubesque. Tous les titres que j'ai entendu n'ont pas la carrure de ses hits de son premier ou second album, le but n'est pas de sortir un maximum d'album mais essayer de renouer avec le succès.

Lien vers le commentaire

Elle travaille déjà sur son 4ème album alors que son 3ème n'est toujours pas sorti... j'aime pas trop ce genre d'attitude

 

C'est simplement que beaucoup de titres ont étaient enregistrés, et déjà beaucoup figurent sur l'album Party Never Ends.

Le reste des titres iras donc sur le 4ème album ;).

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dangereux de sortir l'album au Japon d'abord et le sortir deux mois après en France et en Europe, sachant que les titres seront disponibles sur le net. Déjà qu'elle vend quasiment plus, elle joue avec le feu.

Je trouve tous ces albums tubesques donc je me fais pas de soucis pour ce côté là aprés faut arrêter de dire qu'aucun n'est tubesque, ils le sont quasiment tous c'est juste qu'Inna n'est pas Shakira. N'importe qu'elle popstar qui cartonne, aurait eu un succès avec Caliente ou More than Friends.

Je suis déçu qu'elle s'interesse qu'au Japon pour la promo, certes c'est un public fidèle mais bon :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bizarre qu'elle bosse déjà sur son 4ème album mais bon, on va pas s'en plaindre.

More Than Friends est sorti il y a peu, faut laisser un peu temps avant que le titre prenne. Surtout que comme vous l'avez dit, ça fait un moment qu'elle n'est plus n°1 donc logique. On peut pas parler de flop.

Moi au contraire, je trouve ça bien qu'elle s'intéresse au Japon. Vu le succès d'Alexandra Stan (qui est elle est vraiment finie) là-bas, elle a toute ses chances : la preuve avec Crazy Sexy Wild.

Le nouveau label français d'INNA est carrément au-dessus de son ancien. Elle a le même label qu'Amy Winehouse, Sugababes, Duffy ou encore Jessie J. Terminé les Keen'v ou Lucenzo, le niveau est plus haut.

Vu la promotion qu'ils font pour chacun de leurs artistes (http://fr.wikipedia.org/wiki/AZ_(label)), je pense vraiment que l'album et le single vont plus marcher que la période I am the Club Rocker.

Après comme tu dis Sparks, Shakira, Rihanna ou Britney Spears auraient vendu ces titres, le million d'exemplaire serait largement dépassé !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu qu'elle s'interesse qu'au Japon pour la promo, certes c'est un public fidèle mais bon :/

 

Elle a raison de s'intéresser au Japon, il y a du potentiel là-bas bien plus qu'au Mexique. Si elle arrive à cartonner au Japon crois moi qu'on est certain d'avoir d'autres albums d'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...