Aller au contenu

Drake • 6 God / Views From The 6


Saxon

Messages recommandés

no+new+friends.jpg

 

Moins d'un an et demi après la sortie de son deuxième album, Take Care, écoulé à presque 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, Drake a annoncé son retour la semaine dernière à la surprise générale.

C'est à l'occasion de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards qu'il compte interpréter pour la première fois son nouveau single intitulé "Started From The Bottom".

Le morceau est maintenant écoutable ci-dessous, il s'agit d'un son Hip-Hop produit par Mike Zombie. Le clip a déjà été tourné dans sa ville, Toronto.

 

https://soundcloud.com/octobersveryown/drake-started-from-the-bottom

 

Le morceau s'accompagne d'un message de Drake adressé à ses fans, sur le site de son label OVOXO :

 

My good friends,

It has truly been too long. I assume you're all keeping well and making the most of this year that has been given to us. Today is the day to begin sharing my newest work with you. This is the first single off of my upcoming album. I feel sometimes that people don't have enough information about my beginnings and therefore they make up a life story for me that isn't consistent with actual events. My family and my second family (consisting of the best friends anybody could ever have) all struggled and worked extremely hard to make all this happen. I did not buy my way into this spot and it was the furthest thing from easy to achieve. I am proud of every part of my past and I'm excited for this song to find a place in your life as well. I didn't feel I needed any interviews or radio or press to launch this song. It felt right to come back to the site that I started on and release it to the people that started here with me. Judging by this post, the tour that we've been planning, the conversations about new songs and album artwork...I think it's safe to say we're back together again. Looking forward to seeing you all soon.

"You don't have to ask me how I'm doing... just listen to the music".

K. Samir

 

On sait peu de choses à propos de ce troisième album au titre encore inconnu mis à part qu'il travaille dessus depuis Novembre 2011.

Lors d'une interview accordée à Billboard, il a affirmé que ce nouveau projet serait différent de ses travaux passés :

 

I'm in a different mindset now that I'm very proud of... It's going to be a very interesting album -- probably, to be honest with you, conceptually one of the most exciting projects I've worked on, just 'cause there's so many new things going on in my life.

 

En juin 2012, il a dévoilé un extrait d'une chanson produite par Jake One, et probablement présente sur l'album :

 

Côté producteurs, on peut s'attendre à trouver des travaux signés Noah "40" Shebib, Jamie xx, Just Blaze, Mike Zombie, Jake One, Chase N Cashe, Young Chop, Flying Lotus ou encore Blood Diamonds.

Concernant les guests, Drake a exprimé son désir de collaborer avec Sade et Justin Timberlake.

 

L'album est attendu courant 2013.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Bon ben je sais que je suis un des rares, mais j'ai toujours eu du mal avec Drake en solo. Ce 1er single ne déroge pas à la règle et j'accroche encore moins qu'à Over et Headlines.... :mellow:

Pour l'album je pense donc que ça fera comme pour les 2 albums précédents, je ne garderai au final que 2 3 titres.

Je rêve d'un Find Your Love 2.0, ce titre reste mon préféré de Drake!! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce retour m'enchante au plus haut point!

J'ai bien aimé ces deux premiers albums, avec une préférence pour "Take Care". Concernant le signle en question, l'instru est démente mais ça s'arrête là. Le côté répétitif des paroles devient vite lassant et le morceau est plutôt faiblard pour un premier single on va dire. J'espère être surpris par l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben je sais que je suis un des rares, mais j'ai toujours eu du mal avec Drake en solo. Ce 1er single ne déroge pas à la règle et j'accroche encore moins qu'à Over et Headlines.... :mellow:

Pour l'album je pense donc que ça fera comme pour les 2 albums précédents, je ne garderai au final que 2 3 titres.

Je rêve d'un Find Your Love 2.0, ce titre reste mon préféré de Drake!! :crazylove:

 

 

J'ai toujours eu du mal avec ses leads singles aussi ! Mais pour Started From The Bottom, j'aime beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est faible et ça fait presque peur, je ne pense pas que ce soit le véritable lead single du nouvel album.

Quand on repense aux leads des albums de Kendrick Lamar, 2 Chainz, A$ap Rocky, Meek Mill, de Good Music, ce titre fait vraiment pâle figure.

Même si, en soit, il n'est pas mauvais, je pense même plutôt bien l’apprécier après quelques écoutes.

 

Mais il me parait évident que le potentiel radiophonique du titre, en France, est proche du néant (Headlines & Take Care ont été pas mal diffusés chez nous, TC fut même un joli succès radio ^^)

 

Aux US, j'ai l'impression qu'il est intouchable, quoi qu'il propose, il finit toujours dans le top des titres les plus diffusés sur les radios urbaines.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

AHAH LALA Je l'attendais son retour , j'ai tellement kiffé Take Care. C'est l'album que j'ai le plus ecouté en 2012. Quand on ecout l'extrait on reconnait Drake mais pas tellement. On dirai qu'il a une angine mdrrr. Bref le son est pas mal mais je m'attends a mieux pour du Drake donc j'attends de l'ecouter plusieurs fois et on verra si je vais finalement kiffer.

Lien vers le commentaire

C'est faible et ça fait presque peur, je ne pense pas que ce soit le véritable lead single du nouvel album.

Quand on repense aux leads des albums de Kendrick Lamar, 2 Chainz, A$ap Rocky, Meek Mill, de Good Music, ce titre fait vraiment pâle figure.

Même si, en soit, il n'est pas mauvais, je pense même plutôt bien l’apprécier après quelques écoutes.

 

Mais il me parait évident que le potentiel radiophonique du titre, en France, est proche du néant (Headlines & Take Care ont été pas mal diffusés chez nous, TC fut même un joli succès radio ^^)

 

Aux US, j'ai l'impression qu'il est intouchable, quoi qu'il propose, il finit toujours dans le top des titres les plus diffusés sur les radios urbaines.

 

 

Heureusement que j'avais apporté une petite nuance dans mon discours, le titre est un ENOOOORME Grower!!!

 

Et en plus il est déjà joué en France, il est passé tout à l'heure sur Generation (radio urbaine sur Paris).

Lien vers le commentaire

Moi j'adore ce titre, je l'écoute très souvent.

"Started From The Bottom" a leaké en CDQ et c'est encore meilleur.

 

jv014.gif

 

Le morceau a des critiques plutôt positives (voir très positives) sur les blogs sérieux que j'apprécie.

 

Il n'y a qu'ici ou les avis sont mauvais. :(

 

Et je me fous de savoir si c'est meilleur ou plus mauvais qu'auparavant.

J'écoute ce titre et point final.

 

Mais depuis toujours, ce pauvre Drake bénéficie d'une image épouvantable sur ce forum.

 

Dorénavant je l'aimerai encore plus pour cette raison. :) (et je détesterai Frank Ocean)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...