Aller au contenu

The Strokes - Comedown Machine (25/03/2013)


Pablo

Messages recommandés

The Strokes



o58j2e.jpg



The Strokes, c'est l'association de 5 potes new-yorkais dès 1998. Ainsi, Julian Casablancas est au chant, Nick Valensi et Albert Hammond Jr sont à la gratte, Fabrizio Moretti s'occupe de la batterie et Nikolai Fraiture s'éclate à la basse.



Ils sortent leur premier album intitulé Is This It en 2001, s'en suit une grande tournée mondiale. Fort de leur succès, le groupe produit 2 autres albums, Room On Fire et First Impressions Of Earth, qui sortent respectivement en 2003 et 2006.


En 2007, ils décident de faire une pause. Ils ne reviennent qu'en 2011 avec l'album Angles, opus qui n'a surpris personne et qui a eu du mal à conquérir le coeur des critiques et des fans.



Ils reviennent donc en cette année 2013 avec un nouveau projet intitulé Comedown Machine, dans les bacs le 25 mars.



The-Strokes-nouvel-album-Comedown-Machin



Le premier extrait est disponible gratuitement sur leur site officiel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette chanson, One Way Trigger, est une surprise et marque un virage plus pop.





En sera-t-il de même pour tout l'album ?


Nous en saurons un peu plus mi-février quand All The Time, le véritable lead single, nous sera dévoilé.


  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup All The Time, bien que j'aurais aimé qu'il soit un peu plus percutant, plus agressif, cela reste au moins dans leurs propre style ni plus ni moins. Ca va paraitre bizarre mais je suis accro à One Way Trigger maintenant !

J'espère qu'ils vont pas nous sortir toutes les pistes de l'album en téléchargement gratuit jusqu'a la sorte de l'album parce qu'a ce rythme ils vont tuer les ventes !

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance d'ecouter l'album en entier le weekend dernier...et je ne dirai qu'une chose...je regrette que le disque soit si court...j'ai quasi tout aime...C'est pour moi un bon retour de la bande a Julian.

 

 

 

Quand je pense que je vois son neveu et sa niece et qu'ils n'ont meme pas idee a quel point leur tonton est cultissime !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...