Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

non un mélange de chansons de son dernier album la secret et de chanson en anglais mais je ne connais pas la liste exacte

 

sinon j'ai pris mes billets , agréablement surpris de voir que c'est la grande salle du cinéma qui est réservé à l'événement et non pas la plus petite

 

tant mieux hate d'y être , j'espère que ceux qui auront le privilège d'aller à la geode nous ferons un petit topo

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour avoir vu cette tournée à Munich il ne s'agit pas du tout d' un concert avec les chansons de l'album Le secret. La tournée s'appelait The best of Lara Fabian unplugged. De mémoire et dans un total désordre : Je t'aime J'y crois encore Immortelle Il est lune Makes me your tonight Caruso Je suis malade Adagio I will love again Yeliel Mademoiselle hyde et d'autres titres que j'ai oubliés ?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un connait la setlist du concert diffusé au cinema?

 

 

Je t'aime

J'y crois encore

Caruso

Il est lune

Angel

I guess i loved you

I will love again

Alfonsiny y el mar

Make me yours tonight

Yeliel

La différence

Mademoiselle Hyde

Immortelle

Je suis malade

Pas sans toi

Adagio

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon pas de retour sur le concert filmé ?

 

bon a part la plus grande déception de ma vie, c'est à dire une salle vide nous étions 12 dans une grande salle

 

j'ai beaucoup aimé le concert à Prague, un peu énervé à la première coupure interview, mais tout compte fait j'ai appris des choses et lara a enfin répondu à ses fans j'ai finalement trouvé ça pas mal.

 

le concert en lui même impeccable une voix magnifique de belles réorchestrations; les musiciens topissime, le percussionniste incroyable

 

ça m'a fait plaisir et le peu de public présent était content

 

maintenant j'y suis allé parce que c'était lara sinon pas sur de refaire un concert au ciné

Lien vers le commentaire

Chez nous la salle était quasiment pleine... Je suis d'accord avec tous tes compliments... Elle a fait des super notes... Une bonne tracklist, bien filmé, j'ai aimé les" aspirations arrières". il n'y avait qu'un seul hic (pas dû à Lara) c'était un peu fort et donc un peu désagréable!

De manière générale, pour moi, c'est un peu le ETI des années 2010...

 

Moi aussi je rêve qu'il sorte en DVD pour Noël ce serait TOP! Est-ce que la demande lui a été faite ?

Lien vers le commentaire

Je pensais que ce dvd allait se trouver sur la version limitée fan du cd "ma vie dans la tienne".. Quant au concert, sur Marseille on devait être 7 ou 8 dans la salle... Mais concert plutôt cool (seul hic pour moi : le morceau trop long du gars chevelu qui joue avec son saladier dans l'eau!!! lol)

Lien vers le commentaire

moi j'ai adoré le coup du saladier lol, lara a toujours été entouré de très bon musiciens, pendant longtemps le même pianiste et le même batteur, elle a changé et je n'ai pas regretté ils sont excellents

 

je n'ai pas aimé les gros plans il y en avaient trop on pouvait parfois compter ses dents :blush:

 

mais sinon très bon concert

 

nous avions maurane en live je pense que c'est ce qui a fait que nous n étions pas nombreux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

...beh nous sur Marseille je sais pas trop la raison (peut-être juste que tout le monde s'en tape royalement des concerts au ciné sauf pour Kendji etc...)... Mais ça n'a rien enlevé au plaisir! J'aurai tout de même aimé qu'elle se déplace pour faire une avant-première dans le sud...

Lien vers le commentaire

moi j'ai adoré le coup du saladier lol, lara a toujours été entouré de très bon musiciens, pendant longtemps le même pianiste et le même batteur, elle a changé et je n'ai pas regretté ils sont excellents

 

je n'ai pas aimé les gros plans il y en avaient trop on pouvait parfois compter ses dents :blush:

 

mais sinon très bon concert

 

nous avions maurane en live je pense que c'est ce qui a fait que nous n étions pas nombreux

Même si c'est pas faut ça m'est pas venue à l'idée t'avais pas autres choses à faire que compter ses dents !!! Lol !

Nebs13 y avait aussi sur Marseille ou tu veux dire Vitrolles?

 

Dans la tracklist près des musiciens quelqu'un a pu lire le titre rayé ?

Lien vers le commentaire

Même si c'est pas faut ça m'est pas venue à l'idée t'avais pas autres choses à faire que compter ses dents !!! Lol !

Nebs13 y avait aussi sur Marseille ou tu veux dire Vitrolles?

 

Dans la tracklist près des musiciens quelqu'un a pu lire le titre rayé ?

 

 

lol non je ne les ai pas comptées , mais bon gege aurait pu éviter les gros plans :P

 

sinon j'ai vu comme toi des chansons rayées mais pas pu lire lesquelles,

 

j'attends le dvd pour faire pause :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'attends le Dvd, mais j'en doute, mais tu me diras l'espoir fait vivre et puis même à mon âge je peux toujours croire au père Noël !!

 

Sans toujours avoir pu lire je me dis que c'était peut être Calling You je crois qu'elle la chanté quelques fois durant cette tournée

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...