Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

59ème et 60ème concerts et en plus dans de grandes salles à Margny les Compiègne le 08 juin 2014 dans la nouvelle salle "Le Tigre" et au zénith d'Amiens le 06 juin 2014. Réservations ouvertes à10h ce 23 juillet sur fnac.com

 

http://www.fnacspectacles.com/recherche/recherche.do?search=Lara+Fabian&p=1

 

Et encore un autre le 5 juin 2014 à Saint Amand les Eaux au Pasino.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ma setlist idéale (je sais qu'elle ne chantera pas certains des titres cités mais bon...)

 

1. Le secret
2. Aime
3. Ne lui parlez plus d'elle
4. Je t'aime
5. La vie est là
6. Si tu m'aimes
7. J'y crois encore
8. I Will love again
9. I am who I am
10. Un ange est tombé
11. Humana
12. Tout
13. Immortelle
14. Putain de grand amour
15. Aimer déjà
16. Il est lune
17. Danse
18. Adagio
19. Deux ils deux elles
20. Wonderful life
21. I am AWA

Lien vers le commentaire

I Will love again / I am who I am / Un,ange est tombé / Humana ça mettrait bien le feu tout ça :) J'espère secrètement I Will love again mais je me fais peu d'espoir sur I am who I am.

je tiens aussi à Si tu m'aimes à part sur les plaines elle zappe ce titre depuis quelque temps c'est dommage.

 

Dans tous les cas la tournée s'allonge et apparemment ca se remplit bien alors j'espère qu'elle aura l'intelligence d'un concert best-of, 7/8 titres du Secret suffisent.

Qu'elle zappe TLFM, Mademoiselle Zhivago (j'aime beaucoup l'album mais de toute façon il nous n'etait pas destiné) et qu'elle nous sorte ses plus grandes tubes rearrangés pour l'occasion.

Lien vers le commentaire

Elle ne chantera pas I will love Again elle deteste cette chanson.

Moi j'aimerai Alleluia, j'adore cette chanson et Perdere l'amore et puis pour les récentes, peut importe, j'aime bien Le secret en geéneral.

Ce qui me fait peur c'est qu'elle va réorchestrer toutes ses chansons a la sauce Le secret, quand je vois la réorchestration de Tout sur la tourné Un regard Neuf....bof bof.

Lien vers le commentaire

Je trouve Le Secret très vocal et très riche musicalement, si elle réorchestre les anciens titres dans cette lignée là, ca ne me gêne pas. Meme en acoustique, c'est sa marque de fabrique depuis quelques années mais sur les tournées en France il faut remonter à En toute intimité pour retrouver cette configuration.

Et même si j'aime le dernier album je déteste les artistes que nous servent tous les titres en,concert au détriment des anciennes chansons. N'oublions pas qu'il n'y a pas que des fans à un concert (même s'ils se font malheureusement un peu trop remarquer) que le public est large et que le gens veulent entendre des titres qui ont fait la carrière de Lara.

Et en parlant des fans par pitié si vous pouvez avoir le respect d'écouter l'artiste un peu... J'en ai un peu marre d'avoir des voisin(e)s qui chantent sur TOUTES les chansons et bien évidemment très faux, c'est un supplice pour mes oreilles. Quand Lara nous fait chanter je veux bien mais faut arrêter de faire ca tout le long, profitez du moment, des musiciens, de la voix de Lara... Et taisez vous!!!!! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve Le Secret très vocal et très riche musicalement, si elle réorchestre les anciens titres dans cette lignée là, ca ne me gêne pas. Meme en acoustique, c'est sa marque de fabrique depuis quelques années mais sur les tournées en France il faut remonter à En toute intimité pour retrouver cette configuration.

Et même si j'aime le dernier album je déteste les artistes que nous servent tous les titres en,concert au détriment des anciennes chansons. N'oublions pas qu'il n'y a pas que des fans à un concert (même s'ils se font malheureusement un peu trop remarquer) que le public est large et que le gens veulent entendre des titres qui ont fait la carrière de Lara.

Et en parlant des fans par pitié si vous pouvez avoir le respect d'écouter l'artiste un peu... J'en ai un peu marre d'avoir des voisin(e)s qui chantent sur TOUTES les chansons et bien évidemment très faux, c'est un supplice pour mes oreilles. Quand Lara nous fait chanter je veux bien mais faut arrêter de faire ca tout le long, profitez du moment, des musiciens, de la voix de Lara... Et taisez vous!!!!! :P

 

Franchement j'ai trop hate, la dernière fois que je l'ai vu c'était en 98 et la j'ai des places pour les deux concerts de toulouse au premier rang, premier rang qui est apparemment collé a la scène.

Lien vers le commentaire

et je suis d'accord avec toi Magic2m mol je suis pourtant fan de chez fan mais quand je vais au concert c'est pour écouter lara et pas la horde de fans hystériques :mrgreen:

 

c'est pour ça que j'ai adoré ' en toute intimité ' l'atmosphère douce et calme même dans la salle, et que j'ai moins aimé le dernier concert, pas à cause de l'album ( je suis un des rare à avoir aimer TLFM :blush: ) mais parce que le senith c'était l'horreur

 

céline c'était quel concert en 98 ?

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord . Je n'étais jamais alle a un concert de Lara Fabian, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller la voir. J'ai pu me rendre au showcase de présentation du Secret... Et certain fan sont débiles: entendre les gens 't'es belle', 'Lara c'est ma fille qui a dit ça, elle est la!!' Ou qui chantent a tue-tête sans se soucier des gens qui sont venus passer un agréable moment à écouter une belle voix et de belles chansons ...

 

Enfin bref, je pense qu'on n'y échappera malheureusement pas...

Lien vers le commentaire

et je suis d'accord avec toi Magic2m mol je suis pourtant fan de chez fan mais quand je vais au concert c'est pour écouter lara et pas la horde de fan hystérique :mrgreen:

 

c'est pour ça que j'ai adoré ' en toute intimité ' l'atmosphère douce et calme même dans la salle, et que j'ai moins aimé le dernier concert, pas à cause de l'album ( je suis un des rare à avoir aimer TLFM :blush: ) mais parce que le senith c'était l'horreur

 

céline c'était quel concert en 98 ?

 

 

Bordeaux, patinoire Meriadeck, 14 novembre!

Moi ce que j'adore quand tu regardes les concerts c'est que même si t'as 10 000 personnes qui chantent tu entends toujours celui qui chante bien faux, qui comme par miracle doit toujours se trouver des micros qui prennent le son etc...

Ou pire,la salle est silencieuse, l'artiste parle, et la un fan hurle " je t'aime..." La méga honte.

Moi je me souviens de deux fois ou j'ai crié quelque chose a Shakira sur scène du premier rang, ben elle ma répondu, comme quoi ils entendent tout ce qui se passe malgré la foule, bref la honte parfois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...