Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

 

Honnêtement, payer 50 balles pour voir une ménopausée botoxée faire du playback, juste non merci :s Quand tu vois que pour 20/25eu tu peux voir des groupes géniaux (ou même les festoches genre les Nuits Sonores, la Hadra, Rock en Seine, le Melt...) et qui ambiancent vraiment, j'ai jamais compris les gens qui allaient voir Britney Spears ou ce genre de meuf en concert, genre les morceaux sont à peine changés, parfois c'est limite la version cd haha ^_^ Et puis honnêtement je trouve ça super bizarre quand des concerts se finissent genre à 23h30 et tout, je sais pas mais la majorité des concerts que je fais (en fait tous xD) se terminent entre 4 & 6h et après after ! Enfin je sais pas c'est différent je pense ^^

 

Techniquement Céline et britney c'est du pre recorded, Madonna par contre j'ai l'impression que c'est du playback...

En meme temps si tu est branché petits groupes et festivals avec des concert de 6 h faut pas aller voir des " stars" comme ca.

Enfin tu peux aller voir Francis lalanne, il parait qu'il fait des concerts de 8h, bon c'est pas une star star mais il est connu...

Lien vers le commentaire

chacun écoute bien ce qu'il veut, tout dépend ce que l'on veut voir en spectacle aussi.

 

Il y a des places d'opéra qui se vendent plus chère avec Natalie Dessay et c'est pas pour s'éclater que les gens se déplacent,mais pour la pérformance vocal. mais là, c'est du patrimoine bien enraciné, donc on entend rien à ce sujet ( j'aime aussi l'opéra, pour info )

 

Avec Céline Dion et Lara Fabian c'est aussi cette même raison qui fait que des millers de personnes se déplaceront!

Mylène Farmer c'est un grand show à l'américaine un spectacle plutôt visuel!

 

Pour ma part, j'aime les vocalistes donc je ne m'ennuierai pas au spectacle.

 

Chacun voit midi à sa porte, et arrêté de venir nous faire ch..r pour venir nous dire que ça c'est mieux que ça et il y a plus d'ambiance ici, alors ceci et cela, bref on sans fout.

Il y a pas de mieux ou de pas mieux, on aime ou pas et c'est tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle saura intégrer son ancien répertoire à cette tournée... Pas comme sur Toutes les Femmes en Moi Font Leur Show qui était d'une pauvreté à ce niveau - même les orchestrations étaient merdiques.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle saura intégrer son ancien répertoire à cette tournée... Pas comme sur Toutes les Femmes en Moi Font Leur Show qui était d'une pauvreté à ce niveau - même les orchestrations étaient merdiques.

 

 

Elle chante toujours ses anciennes chansons mais apparement elle veut les ré arranger pour qu'elles soient dans la continuité musicale du secret...

Lien vers le commentaire

Elle chante toujours ses anciennes chansons mais apparement elle veut les ré arranger pour qu'elles soient dans la continuité musicale du secret...

 

Moi je suis totalement pour les réorchestrations ! Mais qu'elle ne nous colle ses plus grands succès dans un medley comme sur la précédente tournée. Je l'ai tellement détestée à ce moment-là du spectacle ! :nan:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous, surtout pas de medley j'avais detesté ce moment lors de TLFM... j'avais alors compris que nous aurions que très peu d'anciens titres pendant le concert :(

Sur environs 20 titres chantés le bon compris est de faire 8/9 titres de l'album Le Secret et le reste ses plus grands succès, ça manque pas mal depuis la tournée 9.

Lien vers le commentaire

elle a fait un album concept avec une certaine continuité dans la série des chansons pour arriver au bonheur

 

je pense que le concert doit suivre le même concept et donc présenter une continuité comme dans l'album. Est ce qu'il y aura une place pour les anciennes chansons ? à la rigueur à la fin en rappel

 

en tout cas la musique étant bien symphonique j'espère qu'il y aura des cordes comme instruments, un petit orchestre symphonique serait parfait mais bon là je rêve :)

 

ce que je n'aimerai pas c'est que les chœur soient en hologramme comme la dernière fois je n'ai pas du tout aimé ça c'est mieux quand elle est entourée

 

on va se laisser surprendre

 

mon concert préféré étaient " en tout intimité " ou tout était dépouillé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...