Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je suis allé à la Fnac hier pour chercher des places pour Strasbourg

 

je me suis dit un an à l'avance je vais avoir le choix, bon on est à trois mais quand même j'ai pris les places à 45 euros pas les plus chers mais pas les moins chers non plus, et bien pas trop eu le choix j'ai du prendre ce qu'il restait :unsure:

 

ça veut dire que le concert se remplie bien

 

bon a mon avis il y a encore des places à 35 euros à prendre

 

maintenant faut attendre un an :closedeyes:

 

en plus le concert est un dimanche à 16 h parfait peut être pour en faire un deuxième au cas où comme à Toulouse ?

Lien vers le commentaire

je suis allé à la Fnac hier pour chercher des places pour Strasbourg

 

je me suis dit un an à l'avance je vais avoir le choix, bon on est à trois mais quand même j'ai pris les places à 45 euros pas les plus chers mais pas les moins chers non plus, et bien pas trop eu le choix j'ai du prendre ce qu'il restait :unsure:

 

ça veut dire que le concert se remplie bien

 

bon a mon avis il y a encore des places à 35 euros à prendre

 

maintenant faut attendre un an :closedeyes:

 

en plus le concert est un dimanche à 16 h parfait peut être pour en faire un deuxième au cas où comme à Toulouse ?

 

 

Surement, comme pour toulouse, ya deux concerts, mais je l'ai entendu dire que certaines villes auraient meme 3 concerts. Quand tu vas sur le net pour acheter des billets tu vois bien que ca se vend bien...Souvent ya peu de cat 1.

Lien vers le commentaire

un an à l'avance faut quand même le faire

 

je suis content d'avoir mes billets en tout cas

 

Oui certaines dates sont pour Juin, mais c'est parce que les dates sont vachement espacées quand meme. Elle fait une semaine avec une date tous les jours et apres plus rien pendant des semaines...

Enfin c'est normal, elle a un enfant maintenant et puis ca permet de rajouter des dates au fur et a mesure!

Jsuis décue qu'elle passe pas a bordeaux quand meme!

Lien vers le commentaire

Oui certaines dates sont pour Juin, mais c'est parce que les dates sont vachement espacées quand meme. Elle fait une semaine avec une date tous les jours et apres plus rien pendant des semaines...

Enfin c'est normal, elle a un enfant maintenant et puis ca permet de rajouter des dates au fur et a mesure!

Jsuis décue qu'elle passe pas a bordeaux quand meme!

Elle passera sûrement par Bordeaux la date sera rajoutée par la suite...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...