Aller au contenu

chartsinfrance.net hacké ?


Messages recommandés

Jamais eu de problèmes perso. Peut être parce que j'ai Adblock Plus. Essayez de tourner avec, peut être que vous ne serez plus emmerdés.

 

Adblock Plus ne sert à rien pour ce genre de phishing qui profite des failles du site. J'ai aussi le module d'installé, ça ne m'empêche pas d'avoir de temps en temps une alerte antivirus pour "lien malveillant bloqué". Le site est vérolé, voilà tout.

 

Néanmoins, je n'ai plus eu une seule alerte depuis trois jours... Peut être le problème est-il en voie de résolution ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai Aurora (une fillière de Firefox). Aucun problème !

Pour ceux qui ont Adblock, une question, ça bloque toutes les pubs du genre "la bourse", "gagner 200€".... ?

Lien vers le commentaire

Je suis sous Firefox et j'ai le meme probleme que Jeelian, et encore plus poussé, quand je vais sur CIF ca m'ouvre un autre onglet et ca me propose de repondre a un questionnaire sur CIF qui prend que 30 secondes ... Une fois de femme m'indique ou je dois cliqué !

Heureusement j'ai toujours fermer l'onglet

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, apparemment c'est toujours pas reglé.

 

J'ai testé la recherche d'un artiste et je suis tombé exactement sur le même problème que Jeelian : en cliquant sur la croix pour fermer la pub, la fausse page de mise à jour est apparue.

 

Vous foutez quoi chez CIF ? Avec tous les détails donnés sur ce topic par Malekal et les autres vous devriez être en mesure de régler ça... C'est à se demander s'il y a des administrateurs ici.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...