Aller au contenu

Joyce Jonathan - Une Place Pour Moi | Single: Les filles d'aujourd'hui


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sans Patience, Depuis, Chambre 104, et Passage Oublié sont les highlights de l'opus pour ma part, et ce sont toutes des ballades au piano, son gros point fort donc.

Le reste m'indiffère un peu, c'est sympathique mais rien d'extraordinaire. Dans l'ensemble, elle fait des couplets bien meilleurs que les refrains, qui manquent d'accroche.

 

Content que Ça Ira commence à percer un peu, c'était un bon choix de lead. Il faut que les radios s'en emparent!

Vous voyez quoi en second single? Pas beaucoup de potentiel en fait... J'adorerais Sans Patience, ce serait le meilleur choix pour moi. :wub:

 

J'espère qu'elle fera au moins 10k en première semaine (même si elle passe un peu inaperçue pour le moment j'ai l'impression), elle le mérite!

 

Hâte de la voir dans PBLV aussi. ^^

Lien vers le commentaire

Bien que la chanson soit un peu niaise..?? non ? ou....naive...je sais pas...?? J'aime beaucoup Ca ira, une melodie pop tres entrainante, tres fraiche, enjouee....et Joyce J a une jolie voix....elle ne chante pas a la perfection, vocalement parlant mais franchement on s'en fout, sa voix est plus qu'agreable ! J'ai pas du tout accroche au 1er album....si celui est dans la meme couleur/veine que le 1er extrait Ca ira....je pourrais me laisser tenter....

Lien vers le commentaire

Elle était mimi comme tout dans touche pas à mon poste , je n'aime pas ce qu'elle fait , je lui ai toujours trouvé un côté très niaise mais j'avoue qu'en la découvrant aussi choute , j'ai écouté un peu ce qu'elle proposait sur sa dernière galette , franchement en toute objectivé c'est pas dégueu dans le style variété gentillet, sa voix est un peu (beaucoup)quelconque sans être affreux à écouter cela dit ! musicalement c'est mignon sans être transcendant, elle plaira certainement , nul doute là-dessus .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...