Aller au contenu

Robin des bois - Le jour qui se rêve


Hamlet

Messages recommandés

on voit tout de suite la cible visée : les pisseuses et les gays.

La musique est nulle, mais le clip est potable, Pokora en mode pectoraux apparents enduits d'huile.

J'aime beaucoup le brun aux cheveux courts du début (c'est Petit Jean ?). Quelqu'un connaît son petit nom?

Lien vers le commentaire

Je comprend toujours pas pour Pokora a accepté de participer à ce projet.

 

C'est vraiment pas d'un super niveau et ça ne peut que le desservir !

 

Le clip se laisse regarder ... Une fois pas plus ! La chanson n'a rien d'un tube et passera certainement complètement inaperçue !

 

Le seul point fort de ce spectacle est le corps de Pokora et Nyco Lilliu !



sinon le credit mutuel comme sponsor ... Faudra aussi m'expliquer ce choix !

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas grand intérêt à la chanson même si je trouve toujours ça plus sympa à entendre que les immondices produits par 1789 ou Dracula. Les petites ritournelles du Moyen Age fonctionne sur moi ! :D

Ce qui me fascine, c'est les danses. on sent qu'on est quand même à un autre niveau pour la danse. La danse de la fin avec tout le monde est impressionnante ! :)

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

De loin ce que Pokora a fait de plus "inventif" (toute proportion gardée) dans sa carrière !

 

Si l'on regrette un effet disneyland kitschissime dans la réalisation, la chanson comme le clip n'en restent pas moins dynamiques et dansants, je me suis étonné à regarder la vidéo jusqu'au bout.

 

J'ai pas écouté les paroles - trop occupé à mater son cul - mais ça m'a l'air con comme la pluie.

Lien vers le commentaire

De loin ce que Pokora a fait de plus "inventif" (toute proportion gardée) dans sa carrière !

 

Si l'on regrette un effet disneyland kitschissime dans la réalisation, la chanson comme le clip n'en restent pas moins dynamiques et dansants, je me suis étonné à regarder la vidéo jusqu'au bout.

 

J'ai pas écouté les paroles - trop occupé à mater son cul - mais ça m'a l'air con comme la pluie.

 

Je t'ai fait confiance sur ce coup.

Et je suis doublement déçu :

- il n'y a rien d'inventif dans clip et cette chanson, guillemets ou pas. A la rigueur, on peut kiffer comme je kiffe Love you like a love song ( :wub: :wub: ). Pour moi, ça se range dans la catégories "bouse à éviter les prochains mois".

- il y a très peu de plans où on peut mater son cul dans le clip, il y a même peu de plans où on peut vraiment mater son corps, et sachant qu'il est sexy uniquement avec un sac poubelle sur la tête, ma peine a été grande.

 

:indifferent:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...