Hamlet Posted January 27, 2013 A découvrir ici : https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/jeux/robin-des-bois.html 1 Share this post Link to post
Solstice Posted January 27, 2013 Qu'est ce qu'il est sexy... Bon la chanson est assez ignoble cela dit.Le clip est passable. Share this post Link to post
franklo Posted January 27, 2013 M.Pokora est certes sexy mais j'ai jamais vu un Robin Des Bois avec tant de tatouages. Je doute que la chanson soit un succès; déjà q'un monde à changer n'a pas fonctionné alors qu'elle avait plus de potentiel. 1 Share this post Link to post
Fl0w Posted January 27, 2013 En tout cas, ils ne se trompent pas de concept cette fois-ci. Mais bon on est un peu déboussolés suite à "Un monde à changer" qui était tourné en plein Paris au milieu des voitures quoi. 1 Share this post Link to post
Vincent Posted January 27, 2013 Ah bah voilà une chanson qui donne envie, bien loin de l'immonde machin proposé en guise de 1er extrait. C'est entraînant, ça reste en tête, ça le fait quoi. Share this post Link to post
For Ever Posted January 27, 2013 on voit tout de suite la cible visée : les pisseuses et les gays. La musique est nulle, mais le clip est potable, Pokora en mode pectoraux apparents enduits d'huile. J'aime beaucoup le brun aux cheveux courts du début (c'est Petit Jean ?). Quelqu'un connaît son petit nom? Share this post Link to post
MilkCherry Posted January 27, 2013 Nan mais serieusement, ça ne ressemble à rien autant musicalement que visuellement. 1 Share this post Link to post
nikola Posted January 27, 2013 Je comprend toujours pas pour Pokora a accepté de participer à ce projet. C'est vraiment pas d'un super niveau et ça ne peut que le desservir ! Le clip se laisse regarder ... Une fois pas plus ! La chanson n'a rien d'un tube et passera certainement complètement inaperçue ! Le seul point fort de ce spectacle est le corps de Pokora et Nyco Lilliu ! sinon le credit mutuel comme sponsor ... Faudra aussi m'expliquer ce choix ! Share this post Link to post
Bucks Posted January 29, 2013 Je ne trouve pas grand intérêt à la chanson même si je trouve toujours ça plus sympa à entendre que les immondices produits par 1789 ou Dracula. Les petites ritournelles du Moyen Age fonctionne sur moi ! Ce qui me fascine, c'est les danses. on sent qu'on est quand même à un autre niveau pour la danse. La danse de la fin avec tout le monde est impressionnante ! Share this post Link to post
Guest Querelle Posted January 29, 2013 De loin ce que Pokora a fait de plus "inventif" (toute proportion gardée) dans sa carrière ! Si l'on regrette un effet disneyland kitschissime dans la réalisation, la chanson comme le clip n'en restent pas moins dynamiques et dansants, je me suis étonné à regarder la vidéo jusqu'au bout. J'ai pas écouté les paroles - trop occupé à mater son cul - mais ça m'a l'air con comme la pluie. Share this post Link to post
gorebabygore Posted January 29, 2013 Robin des Bois version 2013 : - laque dans les cheveux - tête de nouille - fringues à la Xéna la guerrière - tatouages ridicules - chanson pourrie - chorégraphie à la Papa Pingouin C'est risible. 2 Share this post Link to post
de Fleurs Posted January 30, 2013 De loin ce que Pokora a fait de plus "inventif" (toute proportion gardée) dans sa carrière ! Si l'on regrette un effet disneyland kitschissime dans la réalisation, la chanson comme le clip n'en restent pas moins dynamiques et dansants, je me suis étonné à regarder la vidéo jusqu'au bout. J'ai pas écouté les paroles - trop occupé à mater son cul - mais ça m'a l'air con comme la pluie. Je t'ai fait confiance sur ce coup. Et je suis doublement déçu : - il n'y a rien d'inventif dans clip et cette chanson, guillemets ou pas. A la rigueur, on peut kiffer comme je kiffe Love you like a love song ( :wub: ). Pour moi, ça se range dans la catégories "bouse à éviter les prochains mois". - il y a très peu de plans où on peut mater son cul dans le clip, il y a même peu de plans où on peut vraiment mater son corps, et sachant qu'il est sexy uniquement avec un sac poubelle sur la tête, ma peine a été grande. Share this post Link to post
Flocon Posted January 30, 2013 Le début du clip fait très "allez les mecs, allons nous enculer dans les bois" Naze. 2 Share this post Link to post
Adam. Posted January 30, 2013 Je me demande encore pourquoi Pokora est allé s'embarquer dans ce projet, alors qu'il a maintenant une carrière solo installée en France. Bref. C'est juste nul, sans le moindre intérêt. 1789 est un chef d'oeuvre à côté. Share this post Link to post
de Fleurs Posted January 30, 2013 Le début du clip fait très "allez les mecs, allons nous enculer dans les bois" Naze. Si tout le clip était parti dans cette direction, je crois qu'il aurait fait l'unanimité sur CIF. 3 Share this post Link to post