Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Je pense que son troisième album solo est quasiment terminé, elle a passé beaucoup de temps en studio avec beaucoup de producteur différent. Je pense qu'elle a élaborer le corps de l'album avec Raphael Saadiq et qu'elle cherchait à rajouter un certain potentiel commercial en s'entourant d'autre producteur et d'autre Songwritter. Elle a vendu son nouvel album comme un projet solide et original donc je pense pas qu'elle aurait dit ça si rien n'était enregistré.

 

Malgré le fait qu'elle continue à faire enregistré des nouveaux titres, elle a également enregistré avec les Black Eyed Peas. Je pense que la maison de disque va essayer de re-lancer les Black Eyed Peas pour ne pas perdre un groupe aussi fort : il est évident que Fergie semble avoir tournée la page. Du coup, ils vont essayé de relancer la machine : si ça marche alors elle sera officiellement intégrée dans le groupe mais si ça ne marche pas, elle aura néanmoins pu bénéficier d'une certaine visibilité et elle pourra embrayer sur son projet solo qui est doit être presque terminé. Elle a beaucoup enregistré et beaucoup écrit donc j'espère qu'on pourra voir le résultat bientôt. Ce n'est qu'une supposition de ma part par rapport aux plans de la maison de disque. Il y a une donnée à ne pas négliger : si les fans des BEP n'acceptent pas Nicole dans le groupe, elle peut perdre beaucoup malgré son exposition ce qui terminerai définitivement sa carrière, elle ne pourrait même plus espérer retourner avec les pussycat dolls.

 

En tout cas le projet avec les BEP semble avancé et ça commence tout doucement à faire du bruit :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

 

 

 

 

Quand je vois des lives comme ça, je me demande vraiment ce qu'elle va foutre dans le trip bouillie electro des Black Eyed Peas de Will.i.Am !?

Je la verrai tellement plus sur un album de musique du monde, fin aux sonorités un peu orientales ou autres, tout en restant pop et accessible bien sûr... mais aller gâcher sa voix chez les BEP :(

Enfin sait-on jamais cette collaboration nous réserve peut être de bonnes surprises...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...