Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

NON, Boomerang n'est pas sorti encore: il sort le 10 Mars au Royaume-Uni, aucune autre info pour les autres pays.

 

Killer Love est bel et bien sorti en France (je l'ai acheté à Carrefour avec l'édition "collector"). Il a atteint la 44eme position dans le classement.

 

LISEZ LE SUJET AVANT DE DEMANDER (surtout qu'ici il n'y a que 4 pages pour l'instant).

Lien vers le commentaire

 

Et en France il sort quand Boomerang ?

 

Justement j'ai regardé la première page pour voir les chiffres de Killer Love je n'ai rien trouvé c'est pourquoi j'ai demandeé..

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/47205-nicole-scherzinger-boomerang/?hl=%2Bnicole+%2Bscherzinger&do=findComment&comment=2794867

 

NON, Boomerang n'est pas sorti encore: il sort le 10 Mars au Royaume-Uni, aucune autre info pour les autres pays.

 

Killer Love est bel et bien sorti en France (je l'ai acheté à Carrefour avec l'édition "collector"). Il a atteint la 44eme position dans le classement.

 

LISEZ LE SUJET AVANT DE DEMANDER (surtout qu'ici il n'y a que 4 pages pour l'instant).

 

Il n'y a pas de soucis KayneZ, mais quand je dis qu'il n'y a aucune information sur la sortie de Boomerang hors UK, c'est que aucune information de Nicole ou de la maison de disque n'a été communiquée sur une sortie française de Boomerang.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'uk sa reste une bonne façon comme tu dis! Cela permet au titre de se faire connaître et avoir de l'airplay en radio et TV! Et donc éviter un bide si le titre sortait en même temps que l'envoi radio. C'est Nicole hein! pas Rihanna ou Gaga!

 

Ouais, voilà. :)

 

En fait, ça permet surtout lors de la sortie du single, soit bien souvent 6 semaines après l'envoi radio, de monter graduellement dans les charts aiprlay pour avoir le meilleur airplay possible lors de la sortie.

 

Tu préfères lancer ton single quand il est #123 du top airplay ou #8 (donc le huitième titre le plus joué de la semaine, plus grosse audience, etc) ? ;) Mon choix est fait, perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui il u aura sans doute une sortie internationale , mais elle préfère de concentre sur l'Angleterre en premier comme c'est le seul pays ou elle a rencontrer le succès en solo jusqu'à présent ..

 

 

Elle a jamais exploiter son album au State ni au canada ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...