Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Le "Cahill Radio Edit" de "Boomerang" vient de leaker et franchement ça démonte tout :throb:

 

Ce "Boomerang" est bien plus tranchant ... et bien lancé ... il peut parcourir une très longue distance ... et même atteindre des sommets avant de revenir dans la face de son lanceur.

(comme c'est pourri lol)

 

7_8_125.gif

 

 

 

Sérieusement, j'adore :crazylove:

Les couplets sont tellement plus pêchus avec cet instru.

Jouissif♥.

 

 

(en bilan pour moi)

Boomerang (music video version) ----> C+

Boomerang (cahill radio edit) ----> A

  • Like 2
Lien vers le commentaire

http://vimeo.com/58474097

 

VOici le Cahill Remix. Personnellement, je préfère la version single, mais ce remix est pas mal.

 

Seb851, ces singles ne marchent pas aux USA car elle souffre malheureusement d'une mauvaise réputation qui à commencé avec les Pussycat Dolls (qui ont été boycottées à un moment donné!) et ensuite par sa présence dans X FActor USA, où elle ne s'est pas montrée très convaincante et incapable de prendre une décision.

 

Cependant, depuis X Factor UK, je pense qu'elle à su tirer profit de ses erreurs, donc espérons que ça marche aux USA cette fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une affaire que je trouve con c'est le fait que le single est pas encore disponible sur les plateforme musicales légaux, j'ai gout de l'acheter mais non je doit passer par youtube (Donc la qualité est pas top top ...)

 

Le Remix je l'hais a mourir !! je préfère de loin la version single/album !!!!

J'ai hate de écouter l'album et le prochain single !!!

 

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il sortira ici en même temps qu'au Royaume-Uni... Pour Poison, je me rappelle qu'il avait été mis sur itunes France vers le 10 Décembre 2010, quelques jours après la sortie UK. Et Don't Hold Your Breath avait été disponible, je crois, le même jours en France qu'au Ruyaume-Uni (14 ou 18 Mars).

Lien vers le commentaire

Il faudra alors, je suppose, que tu attendes la sortie US!

 

Wet, Poison, étaient les singles de Killer Love en Europe. Etant donné que l'album n'st jamais sorti aux USA, alors c'est normal qu'ils ne soient pas disponibles, mais je t'avoues que c'est dommage!

 

Try With Me était le single de la réédition de Killer Love au Royaume-Uni, il n'est sorti que là-bas.

 

J'espère que cette fois, c'es la bonne! Si ele marche aux Etats-Unis, alors elle exploitera son album au Canada je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok, essayer pas de comprendre pourquois son premier albums c'est pas bien vendu.... non disponible au USA ni au Canada ni en Australie ... donc 3 des 10 gros marché musicaux (un bassin de 200 million de populations) ... J'espère Universal exploitera aux USA et Canada pour cette ère .. je veux bien encouragé mes artistes préféré mais quand l'album ou des single n'est pas disponible légalement ...

 

Edit, correction du post

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il est bel et bien sorti en Australie. Pour le reste, tu as raison.

Ah oui ? Selon la liste que j'avais l'album etais pas disponible en Australie .. Merci pour informations !

 

Mais quelle un sais si elle va etre exploité au Us et au Canada cette fois ci ... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...