Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
il y a 25 minutes, NicoleNation a dit :

Elle va sortir un nouveau single en featuring avec David Guetta dans les prochains jours...

Entre Nicole, Shakira et les BEP, Guetta semble nostalgique de l’époque où il était en haut des charts. Personnellement, je ne suis pas contre et j’ai hâte de découvrir. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doodledoo a dit :

 

Ah bon ?! Comment tu sais ? OMG ! 

Le titre s'appellerait " The Drop ", c'est un titre résolument dance avec une instru assez efficace.

 

Personnellement ce n'est pas du tout le genre de titre que j'apprécie mais David Guetta semble avoir une bonne étoile au Royaume Uni alors elle aura peut être un peu de visibilité... 

 

Elle a passé deux semaines en studio.

 

Je ne sais pas si ce titre est vient de sa séance studio où s'il s'agit d'un titre de l'album de " React " (qui était à la base le nouveau single solo de Nicole) mais personnellement j'espère pouvoir entre ses titres avec Drake, Calvin Harris, Chris Brown ou Bruno Mars.

 

Savoir qu'elle a enregistré des titres, aussi nul puissent-ils être, avec des artistes aussi puissant et qu'ils seront probablement revendus comme la plupart de ses gros titres (Just Say Yes, On The Floor, We found love)

 

Le titre n'a, selon moi, pas le moindre potentiel commercial et sonne très 2015 mais bon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...