Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Les Pussycat Doll's tout le monde savaient que c'était Nicole Scherzinger la chanteuse et pas n'importe qui.. Au contraire je trouve que ça fait un gros risque, si ils laissent tout le monde chanter..

Et c'est aussi justement le gros défaut que tout le monde reprochaient au groupe à l'époque et une des nombreuses raisons pour la quel Nicole est détestée....

Bien au contraire, si ils reproduisent le même schéma là oui ce serai un risque

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est aussi justement le gros défaut que tout le monde reprochaient au groupe à l'époque et une des nombreuses raisons pour la quel Nicole est détestée....

Bien au contraire, si ils reproduisent le même schéma là oui ce serai un risque

Je pense que Nicole Scherzinger chantera toujours beaucoup plus que les autres, mais qu'il y aura une entente pour faire chanter les autres filles.

Si elles se mettent à chanter des anciens tubes tous ensembles, ce n'est pas le vrai reflet du groupe Pussycat Doll's

 

Je pense que leurs retour, comme très longtemps dit ici, ce serait pour un Best Of, un come back pour un certains temps puis c'est tout. Après ils peuvent très bien nous étonné et revenir avec des tubes en puissance pour quelques années

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Finalement, pas de comeback des PCD cette année. En quelques sortes.

 

C'est finalement un nouveau girlsband qui verrais le jour (avec en lead singer Pia Mia) mais qui serait produit par l'ancienne manager des PCD. Ils commencent a vendre le groupe comme "Pussycat Dolls: The Next Generation".

Flop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, illusion_ a dit :

J'ai un unreleased jamais leaké de Nicole.

Si jamais certains sont intéressés et ont des choses à échanger, contactez-moi en MP.

 

J'ai rien à échanger mais je veux bien la chanson de Nicole :')

Lien vers le commentaire

Elle était à l'affiche du Cocofest ce soir... le live est sur son facebook, il y a de gros soucis avec la prise de son par contre... mais c'est moi où elle a "maigri" ?! Sinon on dirait qu'elle débarque sans avoir rien préparer, entre le playback et le manque de rigueur chorégraphique, elle nous a habitué à tellement mieux je suis assez surpris. Peut être dû à l'ambiance de merde :lol:
 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, segarahelene80 a dit :

mon dieu que ces triste ce quel deviens et fait de sa carrière cette vidéo est vraiment hyper gênante le look la voix le sont tous et vraiment trop horrible 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif j'ai pas compris"

 

Non mais c'est pas possible, je n'ai strictement rien compris a ton message, y'a ZÉRO ponctuation, des fautes tout les 2 mots, non franchement.

 

Désolé pour le HS

Modifié par TheShow
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...