Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Bah faut savoir. Un coup Nicole remplace Fergie dans les Black Eyed Peas, un coup elle revient dans les Pussycat Dolls.

J'ai l'impression qu'on en a chaque année des rumeurs sur l'avenir musical de Nicole. Mais cet avenir reste à chaque fois le même : on a rien.

 

Elle devrait faire comme DeRulo, sortir des singles inédits tubesques de temps en temps. Ça pourrait prendre plutôt que de vouloir à tout prix sortir des albums voués au flop et remplis de démos jetées par d'autres artistes pop. J'ai souvenir que le Royaume-Uni était quand même assez réceptif sur deux/trois titres qu'elle a pu sortir en solo dans ces dernières années (Don't Hold Your Breath, Your Love...). Si elle n'avait pas cette ambition à tout prix de vendre un album en entier, elle pourrait enchainer quelques hits en gardant une certaine notoriété et visibilité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand j'pense que les Mis-Teeq c'était séparée car soit disant elles se trouvaient trop vielles pour un groupe de popgirl, et les PCD qui vont éventuellement se reformer à 40ans l'année prochaine (pour Nicole, les autre ~35), c'est bizarre. Les radios les calculeront pas ça se trouve, en tout cas bonne chance, déjà que c'est dur pour des jeunettes. En tout cas ça serait très intéressent de les suivre.

Lien vers le commentaire

Je suis également d'accord avec vous, je préciserai juste que le grand problème de Nicole c'est que son équipe communique trop vite sur des projets qui ne sont pas encore finalisés.

 

Il y a d'abord eu sa participation à Broadway dans CATS, l'information été confirmé partout mais rien n'avait encore été signé. Ensuite, il y a eu sa participation à The Voice UK au côté de Will I Am, mais finalement ça ne s'est pas fait pour une raison obscure où The Voice ne voulait pas " récupérer " un juge d'X Factor. Elle a enregistré un album qui aurait dû accompagner sa participation (et sa victoire) à l'émission I Can Do That mais comme il y avait des problèmes de contrats avec sa maison de disque les choses n'ont pas pu se faire. Elle a alors participé à " Best Time Ever " mais sans aucun projet à défendre et l'émission n'a pas eu le succès attendu.

Elle a ensuite communiqué sur une mixtape avec des featuring intéressant mais finalement certains titres ont leakés sur YouTube et plutôt que de proposer un projet de mixtape gratuit comme Cassie a pu le faire, sa maison de disque a préféré abandonné le projet.

Il a alors été question de sortir un nouvel solo qui devait être sa dernière chance : elle s'est entouré de producteur assez hype, a été vu en studio avec Bruno Mars et Drake mais finalement rien n'est sortie (alors qu'un single avec Drake devait sortir cet été) parce qu'il a été question qu'elle remplace Fergie au sein des BEP. La nouvelle n'a pas fait grand bruit en France et a été plutôt bien accueilli au Royaume Uni mais aux USA, les choses ne se sont pas passez comme prévue. De nouveau, alors qu'un album a était enregistré cet été par les BEP (avec Nicole donc) et après avoir donnés une série de concert ensemble, le projet semble avoir été avorté.

 

La carrière de Nicole ne décolle pas pour de nombreuse raison mais une chose est certaine : elle ne devrait pas parler de ces projets tant qu'ils ne sont pas sûr car elle perd grandement en crédibilité. Du coup, je suis contente qu'il n'y ait pas ou peu de confirmation officiel de sa part par rapport à la reformation des Pussycat Dolls. Une chose est sure, Melody a été vu en studio, Nicole a dansé sur Buttons avec Carmit et cette dernière se dit très excité sur Twitter.

 

J'ai deux gros doutes sur leurs retours :

 

- D'abord la présence de Jessica (qui ne s'entendait vraiment plus avec Nicole contrairement aux autres) et de Kimberly (qui déclarait il y a peu ne plus avoir l'âge pour cela).

 

- Ma deuxième crainte repose sur l'essence même du groupe. Si elles reviennent, ce n'est pas pour sortir un album inédit mais bien une sorte de best of avec quelques singles porteurs pour relancer la machine et faire un maximum de bénéfice une dernière fois. Pour moi elles doivent sortir des musiques où Nicole reste la lead artiste comme dans " Elevator ", " Painted Windows " ou " Beep ". Répartir équitablement les temps de chanson entre les Dolls dénaturerai complètement le groupe et comme on parle de tournée best of je ne vois pas comment il serait possible d'avoir un minimum de cohérence.

 

Nicole ne sait pas réellement ce qu'elle veut, elle dit avoir beaucoup souffert de l'image sexy que lui imposait sa présence au sein d'un groupe burlesque mais je pense qu'elle souffre plus encore des voir ces propres titres solo (I Hate This Part, When I Grow Up, Hush Hush, Jai Ho) cartonné avec les Dolls et se ramassait sans ces copines. Elle a exprimé très clairement vouloir reformer le groupe et ceux depuis plusieurs mois. Il y a un nouveau site sur les Pussycat Dolls dont le domaine a été enregistré à la période où Nicole donnait des ITVs sur sa volonté de reformer les Pussycat Dolls. Une chose est sûre, c'est un groupe iconique et elles prennent de gros risque en revenant donc j'espère que les moyens seront présent et que le projet sera solide. Doll Domination n'était en fait que l'album Her Name Is Nicole avec quelque nouvelle piste (Elevator, Taking Over, Bottle Pop, Watcha Think About That, et Love The Way You Love Me puisque Out Of This Club était un rejet de PCD). C'est pour cela que Nicole voulait absolument être omniprésente pour cet album (conception de clip, tenues vestimentaires, etc.) : il faut absolument un nouveau projet et non pas récupérer le travail pour le 53ème album avorté de Nicole.

C'était il y a quelques semaines à Los Angeles :

 

Je vois bien Nicole profiter de la finale d'X Factor pour annoncer éventuellement le retour du groupe. Il ne reste plus qu'à attendre et voir comment les choses vont se profiler.

C'est quand même dingue à quel point Nicole gagne en charisme sur Buttons :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Mouais je sais pas trop quoi en penser!?!?

 

Perso si elles reviennent et qu'elles font comme avant ce sera clairement non pour moi. Juste entendre Nicole et les autres juste danser c est vraiment pas la peine...

Mais si elles reviennent en VRAI groupe la je serais ok, et au vus des commentaires sur les vidéos, réseaux et autres je suis pas le seul à le penser.

 

Et je suis sur que Melody, Kimberly, Ashley, Jessica et (peut être) Carmit ne voudraient que ce soit comme avant

 

Bref on verra bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...