Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Nicole a toujours été très talentueuse, elle mérite tellement plus de reconnaisance que certaines de ses consoeurs.

Je pense que malheureusement son comportement à l'époque des PCD a beaucoup joué pour après... et plus le faite qu'elle soit très mal entouré ne doit pas aider non plus

 

Je regarde toujours cette vidéo de temps en temps, et putain qu'elle est talentueuse.

La partie chant me donne des frissons des fois

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais il y a plusieurs enregistrements studio de Nicole qui sont entrain de leaker sur internet y compris sur YouTube. 

 

Metamorphosis et HDYLG sont sur YouTube. Il s'agit apparemment de titres abandonnés qui ne sont pas en lien avec son nouveau projet. ?

 

J'aime beaucoup Metamorphosis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doodledoo a dit :

Son manager et elle, l'ont très mal pris cette fuite/publication... Ils ont contacter un compte fan de Nicole avec son avocat.. 

Je trouve ça petit de sa part.. d'autant plus qu'elle a peut de fan, elle se retourne beaucoup de gens à dos là.

 

Quelle audace. Elle se rend compte que sa carrière n'a jamais pris justement parce qu'elle a toujours mis trop de temps à sortir ses singles ? Elle espère quoi? Faire sont grand retour dans 5 ans?

Lien vers le commentaire

En fait, la plainte de Nicole porte surtout sur le leak de ce titre, qui est plus récent : 

 

 

How do you let go un titre qui parle de sa relation avec Lewis et qui lui tenait particulièrement à cœur. Maintenant je ne comprends pas l'intérêt d'écrire des textes pour ne le partager avec... personne.

 

Il faut aussi savoir que Metamorphosis et HDYLG ne sont pas les deux seules musiques qu'on peut trouver sur internet. En cherchant un peu sur Twitter il y avait des extraits de Trampoline, Happy Ending, Don't Be Shy et I Believe In Love. Je peux comprend qu'elle soit frustrée mais elle ne cesse d'enregistrer des titres en studio qui ne sortent jamais ou alors ils sont revendus à d'autre A-List : je ne me remets toujours pas du titre Never Give Up pour Lion. Je comprends sa frustration mais pas sa démarche, assez ridicule, d'envoyer un courrier de mise en demeure à un fan.

 

Je trouve l'univers de Metamorphosis extra-ordinaire, ce n'est pas un titre qui doit être exploité mais c'est exactement le genre de titre que j'aime retrouver sur ces albums. Un mid-tempo sombre, ethnique, puissant avec un sens dans les paroles et une belle mise en valeur de sa puissance vocale. 

 

The Masked Signer marche plutôt très bien aux USA ce qui lui donne pas mal d'exposition même si je reste persuadée qu'elle aurait dû être candidate et pas juge de cette émission. Elle n'arrête pas de dire dans ces différentes ITV qu'elle a son nouveau projet, sa nouvelle feuille de route et que 2019 sera son année. Je demande à voir.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème de Nicole en solo pour moi c'est que PCD pour le grand public il me semble que personne ne se détachait à part Nicole, c'était un peu Nicole avec ses danseuses qui formait vaguement un goupe.

 

En se lançant en solo on retrouve la même chose que les PCD (toujours Nicole qui chante a peu près tout) sans la marque et l'aura des PCD et sans le côté "groupe de streap-teaseuse".

 

Et puis il me semble que son envie de se débarrasser de ses copines, ça a été assez mal perçu a fortiori pour ceux qui aimer  le groupe, ça s'est d'ailleurs pas très bien passé je crois...  Ca faisait un peu la peste qui lachait ses copines et qui savait très bien compte tenu du peu de mise en lumière des autres qu'aucune carrière solo serait possible pour elles.

 

Franche camaraderie...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...