Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Je pense qu'elle partira avec les Black Eyed Peas en tournée, mais ce n'est qu'une pensée, il n'y a rien qui l'annonce pour le moment. Elle était en concert avec eux hier soir à Londre et avec Kim pour soutenir Ashley (qui participe à Danse avec les stars). Elle était en TT sur Twitter toute la soirée en UK pour son apparition. 

 

Il y a eu beaucoup d'information par rapport à un album qui aurait du sortir l'année dernière, son lead single était prêt mais apparement ces musiques ont été données (décision de la maison de disque) à d'autre artiste comme c'était déjà le cas avec Rihanna (We Found Love) ou Jennifer Lopez (On The floor).

 

Elle a passé plusieurs jours en studio donc on peut espérer de nouvelle chose avec son émission de télévision qui arrive aux USA en janvier mais je ne crois en rien.

Robin est revenue à la charge et semble avoir proposé un nouveau contrat au Dolls donc le come-back ne semble pas totalement mort pour le moment.

 

Je pense que Nicole va essayer un dernier projet solo, qui ne marchera pas, et qu'elle enrengistrera un album complet avec les BEP (puisque leurs albums ne marchera pas non plus).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour sa décharge, tout le monde s'en tape un peu du retour des Black Eyed Peas, la piste arrive à la fin de l'album et tous ceux susceptibles d'accrocher à un titre avec Nicole ont déjà lâché l'affaire 6 pistes plus tôt.

Je savais même pas qu'elle était sur le projet... c'est dire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu sais, même si seulement 100 personnes avaient écouté l'album, le titre de Nicole resterai le titre qui suicite le moins d'intérêt du grand public. 

Quand on sait qu'elle n'a plus rien sortie depuis des années, si elle intéressait un temps soit peu le grand public (si il lui restait un semblant de fan base) et qu'on sait que l'album des BEP ne plait pas, WINGS devrai se détacher. 

 

C'est donc mauvais signe pour la suite. Même les messages sur le retour des Dolls n'intéresse plus personne. Heureusement qu'on a eu Killer Love...

Lien vers le commentaire

Non mais franchement même moi qui la suit un minimum, je ne savais pas qu'elle était finalement sur le projet... que je n'ai d'ailleurs toujours pas écouté. Si dans la tracklist elle est en dernière position qui plus est, rien de significatif. Qui plus est, c'est l'album global qui fait un flop il me semble, donc bon... la génération 2000-2010 est sévèrement oubliée par le grand public on dirait ! :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après concernant un retour des Pussycat, j'y crois, tous ceux qui jouent sur la mélancolie y gagnent (Star 80 en France, Britney qui remplie des stades sans même sortir un single, les Spice Girls etc...)

Si elles reviennent avec un vrai single porteur (et ça c'est pas gagné), je pense que ça peut faire son effet. L'urbain fonctionne à mort en ce moment et la pop reprend des forces, ça serait le bon moment pour revenir, presque 10 ans plus tard, les gens seront contents.

Mais bon, je crois que je rêve. C'est vraiment dommage pour elle, elle a vraiment tout pour y arriver mais quand le public veut pas... il veut pas (coucou Tinashe).

Lien vers le commentaire

La pauvre... ! Tout ce qu'elle fait c'est un flop. 

Je commence par croire qu'elle se porte la poisse.. 

 

Tout les projets n'ont pas tenu. Alors c'est vraiment bizarre d'avoir tant essayé et de rien n'avoir en retour! Pourtant elle a essayé de faire, de se renouveler mais c'est largement plus compliqué que ça. 

 

Juste pour ça je l'aime encore plus parce que malgré ça, elle vie, elle est heureuse et elle arrive à rester dans les écrans. Elle restera Nicole Scherzinger des Pussycat Doll's quoi qu'il arrive. Elle a rencontré un succès en groupe donc bon.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Tant essayé ? Moi, je trouve au contraire qu'elle fout pas grand chose... elle sort peu de singles, peu de featurings. Pas de covers d'autres artistes. Je sais bien qu'elle pas tous les pouvoirs sur sa carrière mais j'ai pas non plus l'impression qu'elle se démène...

Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle s’est démenée par le passé (jusqu’en 2016). 

 

Apres le flop de big fat lie je ne sais pas combien de fois elle a changé de label etc... 

 

On l’a vu quand même quelques fois en studio mais rien ne sest confirmé par la suite.

 

Apres ça se comprends, après tant d’efforts, j’en aurai marre aussi. Et puis peut être que ces priorités ont changé aussi! 

 

Elle semble heureuse et épanouie sur les réseaux sociaux, elle a peut être mis sa carrière de côté?! 

 

je ne pense pas que nous aurons droit à de la nouvelle musique de sa part en 2019 non plus.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Voici Metamorphosis: 

(Il devait être sur l'album US Big Fat Lie) 

 

 

 

Et une découverte: 

 

 

 

Et la prestation avec les BEP: 

(Que je trouve cool, étant donner sa préstance scénique)

 

 

 

Sinon, l'émission Américaine "Masked Singer" marche plutôt bien donc à voir pour la suite.. Elle fait quelques émissions pour promouvoir l'émission et c'était plutôt cool pour elle :) 

 

Voilà, une mise à jour que je voulais partager seulement si vous l'aimez bien ;)  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...