Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Rien n'est perdu d'avance, je pense justement à Jennifer Lopez qui est revenu avec un tube "On the floor" alors que beaucoup de personnes l'a pensé éteinte. Il se peut qu'un jour Nicole Scherzinger revient en force et arrive à s'imposer.

 

Il est vrai que cette fois le live n'était pas à la hauteur, et ça fait de la peine de la voir comme ça. Je pense qu'elle a bien conscience que peu de gens la connaissent, elle le fait dire d'ailleurs dans le live quand elle dit "Si vous connaissez cette chanson (Baby Love) s'il vous plait chanter là avec moi".

La setlist est pauvre pour moi, il est sur que elle n'a pas pris le temps de bien réfléchir à ça, par contre j'ai aimé l'intro de "Buttons" au début !! 

 

Il y a aussi quelque chose que je ne comprend jamais, mais JAMAIS ! c'est quand elle à des chansons comme Wet, Poison, Try with me, Boomerang, Your Love, On the rocks, Bang, Run.. mais elle chante les chansons d'autres artistes, dont eux en ont fini avec leurs chansons, qui ne produisent plus que en concert, qui leurs ont fait leurs propres succès. Je veux dire Nicole Scherzinger à toujours voulu s'imposer comme artiste solo, alors pourquoi ne pas faire découvrir tes chansons aux autres, à ceux qui ne te connaissent pas.. Sa direction artistique manque énormément de pensé à ça !!

 

Je vous dis ça, car j'étais à Hawaii pour des vacances, et j'ai mis l'album Killer Love et Big Fat Lie pour eux, sans pour autant dire à mes amis qui c'était.. Et un moment donner, une amie m'a demander "Mais c'est qui, qui chante..?", une autre était en mode "Oh j'adore les musiques que tu passes" (J'étais le DJ), et quand j'ai dis que c'était Nicole Scherzinger des Pussycat Doll's, ils n'en croyaient pas !!!! Finalement ils m'ont redemandé l'album pour l'écouter et prendre plaisir à le redécouvrir par eux même. Au fond Nicole Scherzinger ça peut, ça pouvait marcher si seulement les radios avait joué le jeu 

 

J'ai aussi vue que les Pussycat Doll's devaient revenir mais.. Une nouvelle génération avec PIA MIA arrive... Alors je n'ai rien contre cette artiste que je ne connais pas mais personne ne peut remplacer Nicole et ses doll's. Robin Antin, elle fait n'importe quoi cette fois et ENCORE une fois nous revoici à mettre des projets en attentes à l'encontre de Nicole. Ils faut qu'elles reviennent pour au moins un live, un best-of, quelque chose comme ça

 

Sinon je pense que Nicole Scherzinger (ça fait de l'exercice d'écrire son nom de famille à chaque fois ahah) commence à laisser tout le monde l'approcher, l'avoir plus facilement.. Parce que dernièrement elle était avec des candidats de télé-réalité et c'est pas trop bon pour elle, enfin c'est mon opinion. Il faut qu'elle se redresse, reprenne cette image qu'elle a de elle puis met un coup de pied au c** à son manager, qui au lieu de travailler, ne fait que de like des images de garçon HOT. Et le pire c'est quand ont lui pose une question, il bloque directement. Manquerait plus qu'ont profite d'elle. 

 

Enfin je finirais par, qu'elle aurait du faire des albums coûte que coûte comme Ciara, mais je pense que (et je rejoins certaine personne qui ont posté ça) Nicole Scherzinger à voulue être connu rapidement, elle voulait certainement que la sauce prenne rapidement vue sa notoriété des Pussycat Doll's. Même Lewis Hamilton qui lui a fait perdre son temps aussi..

 

J'espère des nouvelles choses pour elle, un autre albums surtout et du succès par la suite parce que je l'attend beaucoup... 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi, elle a eu son " On The Floor " avec Right There et Killer Love a été son Love ?. 

J'aimerai vraiment me tromper et comme tu dis, personne ne peut savoir si elle ne va pas sortir le Despacito de l'année prochaine mais pour cela, il faudrait qu'elle sorte de la musique. Jennifer Lopez n'a jamais arrêté de sortir des musiques et sans les Pussycat Dolls, Nicole ne représente rien du tout et je doute que les producteurs prennent le risque de lui proposer des titres potentiellement taillés pour être des tubes avec l'échec de Big Fat Lie. Et quand bien même, on parle quand même de la meuf qui a enrengistrée puis refusée Collide, On The Floor et We Found Love donc on ne peut pas dire qu'elle soit très maligne pour percevoir les titres avec du potentiel.

 

J'aimerai beaucoup l'a voir chanter des titres comme Casualty et AmenJena en concert, mais pour un festival je ne pense pas qu'elle assumerai ces titres solos. Quand on voit que Baby Love n'est absolument pas connu, je ne vois pas comment elle peut instaurer une " ambiance " avec des titres comme On The Rock, Poison et Try With Me. Elle se retrouverai devant un public froid et pas du tout réactif donc je peux la comprendre...

Par contre, je continue à penser que Bang est un des meilleurs titres de sa carrière et j'espère qu'elle l'utilisera à l'avenir.  

 

Je trouve les albums de Nicole assez inégale et dans mon entourage, les gens n'ont jamais vraiment adhérer aux musiques et ils me demandent généralement de changer de musique quand je passe des " non singles ".?

Je pense qu'elle manque de diffusion et qu'avec un soutient des médias, elle arriverai à mener une carrière intéressante. Malheureusement je continue de penser qu'elle n'arrive pas à se tourner vers des titres efficaces que ce soit sur ces up-tempo (Beep est bien plus efficace qu'un Your Love par exemple), sur ces ballades (I Hate This Part est bien meilleure qu'On The Rock) et même sur ces titres urbains (Buttons est largement supérieur à Electric Blue). Il lui faut donc des productions intéressantes mais je pense aussi qu'elle doit accepter ce que le public attend d'elle et comprendre qu'elle ne s'imposera jamais avec des titres qui lui plaisent. C'est triste mais c'est un fait : avec Right There, Your Love et Wet elle a reproduit le schéma classique des pussycats dolls (musique efficace, vidéo chorégraphié, sexy sans vulgarité) et ce sont clairement ces vidéos qui se démarquent le plus sur YouTube donc elle peut suiciter de l'intérêt mais en renonçant à son idée de la musique. Je reprend l'exemple de Killer Love mais avec des titres comme Wet et Say Yes (qui sont deux rejets de Rihanna) elle a réussi à " être à la mode " et ça a payé.

 

Pour les Pussycat Dolls, le projet était largement avancé : elles se sont toutes suivies de nouveau sur les réseaux sociaux (y compris Carmit Bachar) et elles avaient trouvé un terrain d'entente. Nicole devait rester largement la chanteuse principale mais les dolls devaient chanter et être plus présente dans les vidéos (le clip de I Hate This Part n'est absolument pas un clip de groupe). Elles ont même étaient en studio et une tournée était en préparation. 

Nicole avait négocié un bon cachet (elle se faisait payer plusieurs millions de dollars pour une saison d'X Factor donc je suppose qu'elle a du bien négocier son contrat) mais les autres filles ont voulu le même salaire pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Robin a refusé catégoriquement les revendications des filles mais comme le projet était amorcer (enrengistrement, production de nouveaux titres) elle a décidé de créer les Pussycat Dolls 2.0. Initialement, le projet était de faire chanter Nicole avec quatres autres filles ce que Nicole a - heureusement - refusé et Pia Mia sera donc la chanteuse principale de se nouveau groupe qui sera, je pense, une catastrophe.

 

Pas de BEP, pas de Pussycat Dolls, finalement elle se retrouve dans la situation de 2015 et musicalement son avenir est plus incertain que jamais. 

Le fait qu'elle ne soit plus avec Lewis lui permettra surement d'être plus libre dans la conception de ces vidéos (Bang et Your Love n'aurait jamais pu sortir si elle était encore avec lui) mais il faut espérer qu'elle puisse encore sortir quelque chose.

Maintenant avec Nicole il y a quand même un sacré problème entre ce qui est prévu et ce qui arrive vraiment. Elle a tourné une vidéo alternative pour Don't Hold Your Breath qui n'est jamais sortie, elle a tournée une vidéo destiné aux USA pour Run qui n'est jamais sortie non plus. Il y a eu l'album sencé accompagné Boomerang, complètement enrengistré et finalement rien du tout. Il y a eu le projet avec les BEP, celui avec les Dolls et de nouveau, rien n'a vu le jour. Elle était en studio avec Drake, Lil Wayne, Dj Khaled, Miley Cyrus et Chris Brown mais rien n'a vu le jour. Je n'évoque même pas les vidéos de Puakenikeni et de SuperVilan dont on peut trouver des extraits de 3 secondes sur YouTube sans rien en finalité. J'ai l'impression qu'elle est toujours entrain d'écrire et de travailler mais que rien ne sort jamais. Aujourd'hui sortir un titre ou une mixtape est accessible à n'importe qui donc j'espère vraiment que sa nouvelle maison de disque lui permettra de sortir son projet. Elle a toujours eu une promotion acceptable compte tenu de ces ventes donc sa maison de disque n'est pas à blamer pour ça mais j'aimerai qu'elle puisse aller au bout des choses. 

 

Elle est particulièrement active sur les réseaux sociaux et j'espère vraiment que ces sessions en studio aboutiront à un single commercial, pop mais urbain avec une vidéo solide pour suiciter de l'intérêt. C'est sa dernière chance, je croise les doigts pour qu'elle puisse repartir en tournée.

 

Niveau actualité, elle va apparaître dans The Four en guest (un nième télécrochet américain) et est, malheureusement, en négociation avec la Fox (I Can Do That) pour participer à une nouvelle émission américaine.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle n'a malheureusement pas été retenu pour le film de CATS et a été remplacé par Jennifer houston, Andrew Lloyd ne lui a finalement pas pardonné de ne pas l'avoir suivi à Broadway.

 

Elle sera en featuring (deux fois) dans le nouvel album des Black Eyed Peas, en espérant une vidéo pour un des deux titres. Elle été en studio hier toute la journée.

 

Je desespère d'attendre.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...