Aller au contenu

ZAZ - Recto Verso - Quatrième single : Gamine


Messages recommandés

J'ai un peu de mal à comprendre cet "acharnement" sur cette fille ici. Est-ce à cause de son physique ? Sa personnalité ?

J'aime beaucoup sa voix, mais vraiment. Puis les titres sont agréables, légers... Je pense qu'elle mérite vraiment son succès. Le côté "populaire" (c'est peut-être ça le problème d'ailleurs) me fait un peu penser à la Kaas des débuts (Mlle chante/Scène de vie).

Je suis en train d'écouter le leak, l'album est aussi sympa que le précédent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album sur iTunes (je me demande encore pourquoi) et comme prévu, j'ai trouvé ça ... naze.

 

 

De mon côté, c'est plutôt l'inverse.

Je n'ai jamais rien aimé de Zaz, ni la guillerette "Je veux", ni la soit-disant touchante "La Fée", rien.

Et là, je me surprends à prendre beaucoup de plaisir à écouter ce nouvel album, à ne pas trouver sa voix aussi désagréable que dans mon souvenir (et sur le lead single, d'ailleurs) et à véritablement aimer certains titres.

 

GAMINE et LA LESSIVE sont vraiment chouettes !

J'en suis à mi-écoute, mais très bonne surprise pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal à comprendre cet "acharnement" sur cette fille ici. Est-ce à cause de son physique ? Sa personnalité ?

J'aime beaucoup sa voix, mais vraiment. Puis les titres sont agréables, légers... Je pense qu'elle mérite vraiment son succès. Le côté "populaire" (c'est peut-être ça le problème d'ailleurs) me fait un peu penser à la Kaas des débuts (Mlle chante/Scène de vie).

Je suis en train d'écouter le leak, l'album est aussi sympa que le précédent.

 

 

A mon avis c'est physique, meme si personne ne voudra le reconnaitre...En general les gens ont du mal a accepter qu'ils sont.....subjectifs :) .

Je ne pretends pas avoir meilleur gout que qui que ce soit, non vraiment pas, mais les critiques que je lis ici ou ailleurs (qui sont dailleurs un peu toujours les memes !) ne sont pas hyper objectives soyons honnetes...Parce que meme quand on aime pas un artiste, on peut soit quand meme reconnaitre 2 ou 3 choses de sympa a son sujet/soit ne pas aimer point. Avec Zaz c'est trop radical je trouve, les critiques sont violentes et pas toujours tres justes compare a d'autres chanteurs/euses.

 

Il y a un acharnement sur elle, de toute evidence non justifie..Qu'elle ne plaise pas a tout le monde, ok, c'est pareil pour chaque artiste, mais la mepriser...c'est juste.....pathetique.

 

Au fait, Raphael ne lui a pas écrit de chansons pour le nouvel album ? Dommage, c'était vraiment un gros plus sur le premier CD d'avoir Éblouie par la nuit et Port Coton.

 

 

Raphael lui a fait un cadeau enorme en lui faisant Eblouie par la nuit, c'est juste une des plus belles chansons francaises et emouvantes qu'il y ait eu ces dernieres annees.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord quel est l'intérêt de mépriser, elle fait son métier comme beaucoup d'autres point! je ne pense pas que cela soit exclusivement physique, certains ne supportent pas sa voix , ça peut se comprendre , les goûts.......j'avoue que cet acharnement à son encontre est totalement ridicule; il leur faut un bouc émissaire et malheureusement s'est tombé sur cette pauvre Zaz.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'comprend pas pourquoi elle a autant de hater, c'est pas plus mauvais que ce qu'on entend habituellement.

 

 

Oui, mais ça marche.

On remarquera que l'acharnement du public français est bien souvent proportionnel au succès d'un artiste.

On aimait beaucoup Dujardin et Cotillard avant qu'ils ne rencontrent un immense succès (et aux USA, grands dieux !).

Que Zaz puisse vendre des camions d'albums en touchant à l'un des sujets les plus tabous de la société française (l'argent), voilà qui est proprement indécent pour pas mal de gens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai pensé à ca aussi. je me demande d'ailleur si tout largent qu'elle a gagné elle l'a refilé :) sinon elle a une jolie voix et ses chansons sont pas mal. elle marche beaucoup à l'etrangé aussi. apres son physique elle est pas moche moi je trouve. pas plus moche qu'une zazie....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté et j'aime, évidemment c'est du ZAZ quoi , mais je n'ai jamais craint cette fille ! Certains veulent du changement , mais elle ne va pas nous faire du R'nb ou autre , elle possède une voix et un physique particulier ( détestable pour certain ) mais d'autre aime et je serai présent le 13 Mai !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas plus moche qu'une Zazie ??? :mdr: On doit pas avoir la même conception de la beauté MDR

Il suffit de regarder la pochette du nouvel album de Zaz. Elle ne ressemble à rien avec ses tâches de peinture sur le visage. Zazie en revanche était juste sublime trempée dans la peinture bleue sur Rodéo ou encore sur le Zest of avec ses carrés de couleur: ca c'est du grand art !....et elle est encore très belle aujourd'hui pour son âge.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin on s'en branle, sérieux. C'est pas le topic de Miss Monde ici, nan ? Puis bon la personnalité de Zaz ne correspondrait pas à un photoshoot hyper sexy. En fonction de l'artiste on a des attentes différentes, et le public de Zaz se fiche autant de la voir avec de la peinture sur la tronche et du poil sous les bras qu'en topless au milieu de rugbymen.

Sinon, je parlais de Kaas hier, et plus j'écoute Si écrit par Goldman, plus je trouve que ce titre lui irait à merveille (sur Sexe fort ou Le mot de passe).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il suffit de regarder la pochette du nouvel album de Zaz. Elle ne ressemble à rien avec ses tâches de peinture sur le visage

 

 

La pochette de l'album est vraiment chouette...j'aime enormement les taches de peintures sur le visage justement, je trouve ca joli et j'aime beaucoup l'idee.

Lien vers le commentaire

Autant sur le premier album, j'ai écouter en boucle "Port Coton" et "Éblouie par la nuit", autant là rien ne m'emballe, tous ce que je déteste chez Zaz est réuni.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les cinq premières chansons. Elles sont toutes sympa. Peut être meilleures que des "J'aime à nouveau" ou "Trop sensible" mais pour le moment, rien d'aussi fort que les meilleures du premier encore citées ci-dessus. Mais bon, j'en ai encore 12 a découvrir ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...