Aller au contenu

ZAZ - Recto Verso - Quatrième single : Gamine


Messages recommandés

Déjà 3 ans se sont écoulés depuis la sortie de son premier album éponyme écoulé à plus d'un million d'exemplaire dans le monde.

On ne sait pas grand chose sur cet album, si ce n'est que le single sera envoyé aux radios le 13 mars. Elle a dit que le premier album a été fait très vite et que celui ci sera plus pointu.

 

Réédition de novembre : visuel

 

01 On ira

02 Comme ci, comme ça

03 Gamine

04 T'attends quoi

05 La lessive

06 J'ai tant escamoté

07 Déterre

08 Toujours

09 Si je perds

10 Si (écrite par JJ-Goldman)

11 Oublie Loulou

12 Cette journée

13 Nous debout

14 La lune

 

15 La part d'ombre (Dispo sur édition limitée, vinyle et réédition de novembre)

16 Le retour du soleil (Dispo sur édition limitée, vinyle et réédition de novembre)

17 Laissez-moi (Dispo sur édition limitée, vinyle et réédition de novembre)

 

18 Ensemble (dispo sur vinyle et réédition de novembre)

19 Je Rentre (dispo sur vinyle et réédition de novembre)

20 En Rêve (dispo sur vinyle et réédition de novembre)

 

21 Belle : BO du film Belle et Sébastien (dispo sur réédition de novembre uniquement)

 

DVD : Ce que vous z'avez pas vu (Edition Limitée)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Très déçu aussi. J'aime plutôt le phrasé à certains moments mais les paroles et la musique, aucune évolution n'est visible et j'en attendais beaucoup.

Après, c'est un lead single d'une grande maison de disque, le reste de l'album peut être bien mieux. J'ai quand même l'impression que ça va voler moins haut que les cinq inédits présents sur le CD/DVD Live.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Avant toute chose, sachez que je la déteste très fort.

 

Elle sort son album le même jour que Vanessa Paradis: autant vous dire que je serais vraiment fâché si elle passe devant elle en termes de ventes. Je ne la détesterais plus, je passerais au stade "Haine" et je trouverais son adresse (parce que non, elle ne vit pas dans la rue, même si elle veut crever la main sur le cœur et qu'elle ne veut rien de matériel) et je lui ferais bouffer une à une ses fausses dreadlocks. Par l'anus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement, je m'en fiche complètement de savoir qui sera première des ventes, l'objectif c'est deux bons albums non ?

Contrairement à ce que pouvait laisser présager les inédits (notamment leurs paroles), elle a pas choisit du tout un chemin indé. Les colaborations avec JJG et autres artistes pop, j'attendais mieux. J'espère voir transpirer "J'arrive pas" et "Aux Détenteurs" dans cet album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...