Aller au contenu

Florent Mothe - 1er album / Single : Je ne sais pas


Messages recommandés

J'ai écouté son nouvel album aujourd'hui vu que j'avais bien aimé Quoi De Neuf et je dois dire qu'il est très sympa :) Il est simple, il donne envie de danser et personnellement il me met de bonne humeur. Je n'attendais strictement rien, c'est peut être pour cela aussi ^^ Mais je suis étonné de la qualité des productions de chaque titre, ils sont vraiment bons tout comme les mélodies d'ailleurs et la voix de Florent.

 

Bon le gros point faible reste les paroles, on ne va pas se mentir. Il a 35 ans et écrit des paroles contenant des rimes qu'un enfant de 8 ans pourrait sortir mais je ne lui en veux pas. Ce que j'ai cité plus haut fait presque disparaître ce bémol. Bref, il faut pendre ce disque pour ce qu'il est: un petit bonbon coloré rempli d'insouciance.

 

En fait je crois que c'est le côté un peu niais des paroles qui me les font apprécier :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Il passe un peu inaperçu non ?

C'est dommage, son album est un petit "guilty pleasure", je l'écoute fréquemment ces derniers jours, ça vole pas haut, mais j'aime bien les instru... les paroles sont pas très recherchées mais elles restent facilement en tête.

Aucun soutien radio je suppose ?

Apparemment il aura tout de même un peu de promo TV, en 2e partie de soirée sur TF1 lors de la soirée Special Claude François ce samedi : il performera "J'attends encore" ! C'est un bon choix, le titre est efficace.

Lien vers le commentaire

Sa performance de samedi sur Je vais à Rio est juste abominable. Il a réussi à faire pire que Pokora!

 

J'ai écouté deux fois son album à sa sortie mais avec le recul je me rends compte qu'il est trop faible, trop passe partout. En fait Florent n'a aucune identité artistique et ça se ressent trop. Dommage!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On est d'accord, ce n'est pas un artiste qui fera carrière en solo. On se souviendra de lui pour son rôle dans "Mozart". Le problème en solo c'est qu'il n'a pas de face artistique. Ça part dans tous les sens... Et le nouveau single "J'attends encore" n'arrangera rien, il va passer inaperçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Il n'y a absolument rien qui va. Que ce soit l'instru, le pseudo, le look, le clip... Je ne comprends pas du tout où il veut en venir.

 

C'est dommage, il avait toutes les cartes en main pour avoir une bonne petite carrière dans la chanson francophone et il sort ça. C'est pas mauvais pour autant musicalement mais je trouve que tous les éléments assemblés sont oubliables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il essaie juste de changer d’image : il s’est rendu compte que le produit « Florent Mothe » est périmé et qu’il n’y a plus rien à en tirer, alors pourquoi ne pas se ré inventer en anglais et avec un pseudo. 

Je trouve la décision assez lucide…. Après tout, cela a marché par le passé avec d’autres (coucou Maxime Nucci / Yodelice…), mais là, on va dire que les partis pris artistiques sont un peu douteux ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Villon a dit :

Je le trouvais sexy avant, mais là, il en vient presque à me dégoûter et musicalement, c'est le néant total...

 

Il a vieilli évidemment... il tend vers le "vieux beau". Mais surtout il fait cracra jtrouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...