Aller au contenu

Florent Mothe - 1er album / Single : Je ne sais pas


Messages recommandés

Attendu depuis des mois, le 1er single de Florent Mothe, qui a tenu le rôle d'Antonio Salieri pendant deux ans dans la comédie musicale Mozart l'Opéra rock et gagnant d'un NRJ Music Awards, sera dévoilé et disponible au téléchargement ce lundi 21 janvier. Il s'intitule Je ne sais pas. (pochette ci-dessous). Il est le 1er extrait d'un album à paraître le 8 avril et dont le titre reste encore inconnu.

Florent-Mothe-768x7681.jpg

 

Afin de nous faire patienter, Florent a dévoilé une version acoustique de son titre:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Coffret collector (limité à 500 exemplaires) disponible sur son site internet:packshot-flo_1.jpg

 

ÉDITION LIMITÉE SPÉCIALE FAN "ROCK IN CHAIR"
Album CD+DVD collector
Sac shopping éléphant rose
Médiator éléphant rose
Accès à une préécoute exclusive de l'album
Livraison de l'album en MP3 le jour de la sortie
Accès à un tirage au sort pour assister à un concert privé de florent mothe le 9 Avril

www.florentmothe.fr

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Euh ... Pourquoi un éléphant rose ?!? :mellow:

 

 

J'ai maintenant la réponse, c'est parce qu'une chanson s'appelle Mes éléphants roses.

 

Voici d'ailleurs le tracklisting de l'album dont des extraits sont dispo sur Amazon:

1. Arrête

2. Love

3. Je ne sais pas

4. Les blessures qui ne se voient pas

5. Mes eléphants roses

6. Alleluia [c'est la crise]

7. Je roule des pouces

8. Rocking chair

9. Tu m'effaces

10. Astérisque

11. Tant de lendemains

12. Open space circus [tais-toi et chante]

13. Ma blonde et moi [marilyn]

14. Bohemian rhapsody

 

Open space circus et Ma blonde et moi s'annoncent pas trop mal.

Lien vers le commentaire

La pochette est extrêmement laide et la typographie quelconque; quel manque de créativité, d'inspiration pour essayer un minimum de sortir du lot, c'est si comment dire morose et banal, toutes les pochettes se ressemblent et se mêlent sans aucune once de recherche, le gars en lui-même est très loin d'être moche mais ça on s'en fout ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...