Aller au contenu

Laura Mvula - Green Garden


Solal

Messages recommandés

Je suis très très fan de cette chanson, je trouve que c'est la meilleure qu'elle ait proposée jusque là. Originale et fraîche, un peu comme le clip.

Je l'ai découverte à l'occasion des sélections du BBC Sound, je trouve qu'elle aurait mérité d'être devant Haim (enfin c'est plutôt Haim qui méritait d'être derrière AlunaGeorge et Laura Mvula en fait ^^).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très très fan de cette chanson, je trouve que c'est la meilleure qu'elle ait proposée jusque là. Originale et fraîche, un peu comme le clip.

Je l'ai découverte à l'occasion des sélections du BBC Sound, je trouve qu'elle aurait mérité d'être devant Haim (enfin c'est plutôt Haim qui méritait d'être derrière AlunaGeorge et Laura Mvula en fait ^^).

 

 

Tu aurais pu connaître avant si tu avais consulté ce TOPIC!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas trop accroché à son EP, mais cette nouvelle chanson est une belle surprise ! Et le clip est vraiment bien :)

 

 


 

 

Je suis très très fan de cette chanson, je trouve que c'est la meilleure qu'elle ait proposée jusque là. Originale et fraîche, un peu comme le clip.

Je l'ai découverte à l'occasion des sélections du BBC Sound, je trouve qu'elle aurait mérité d'être devant Haim (enfin c'est plutôt Haim qui méritait d'être derrière AlunaGeorge et Laura Mvula en fait ^^).

 

Je préfère Haim pour ma part, elles me font trop penser à Fleetwood Mac, je les vénère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...