Jump to content
Sign in to follow this  
Solal

Laura Mvula - Green Garden

Recommended Posts

Je suis très très fan de cette chanson, je trouve que c'est la meilleure qu'elle ait proposée jusque là. Originale et fraîche, un peu comme le clip.

Je l'ai découverte à l'occasion des sélections du BBC Sound, je trouve qu'elle aurait mérité d'être devant Haim (enfin c'est plutôt Haim qui méritait d'être derrière AlunaGeorge et Laura Mvula en fait ^^).

• Like 1

Je suis très très fan de cette chanson, je trouve que c'est la meilleure qu'elle ait proposée jusque là. Originale et fraîche, un peu comme le clip.

Je l'ai découverte à l'occasion des sélections du BBC Sound, je trouve qu'elle aurait mérité d'être devant Haim (enfin c'est plutôt Haim qui méritait d'être derrière AlunaGeorge et Laura Mvula en fait ^^).

Tu aurais pu connaître avant si tu avais consulté ce TOPIC!

• Like 2

Énorme coup de cœur pour cette chanson depuis une semaine, c'est frais et entraînant. De plus, le timbre de voix de la chanteuse me plaît énormément.

Le clip est en parfait accord avec le titre, le rendu est donc très bon.

• Like 1

J'ai pas trop accroché à son EP, mais cette nouvelle chanson est une belle surprise ! Et le clip est vraiment bien :)

Je préfère Haim pour ma part, elles me font trop penser à Fleetwood Mac, je les vénère.

• Like 1

Belle découverte.
ça fait du bien d'écouter des chansons fraîches comme ça.

Very Good.

• Like 1

Sign in to follow this